Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des artisans-étudiants

Aller en bas 
+3
lordarcadius
AurisdeLaasTor
Azalée de Cernex
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Présentation des artisans-étudiants Empty
MessageSujet: Présentation des artisans-étudiants   Présentation des artisans-étudiants EmptyMer 12 Sep - 21:59

Ici peuvent se présenter les étudiants qui ne sont pas encore niv 3.
Revenir en haut Aller en bas
AurisdeLaasTor

AurisdeLaasTor


Messages : 1287
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Un peu partout, mais .. plus souvent dans l'ombre que dans la lumière

Présentation des artisans-étudiants Empty
MessageSujet: Re: Présentation des artisans-étudiants   Présentation des artisans-étudiants EmptyMer 12 Sep - 22:18

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à remercier Dame Azalée de son aide qui facilite grandement mon séjour en ce lieu magnifique et si nouveau pour moi.

Je suis Auris de Laas Tor
Niv 2
Tisserande à Bourg, ainsi qu'éleveuse de porcs et bléicultrice
Ex maire intérimaire

Je n'ai encore aucune base. mais souhaite commencer à étudier dès maintenant, autant que faire se pourra, en prévision d'un futur passage au niveau 3.

Mon souhait est de m'engager plus tard dans la voie de la médecine ..
Revenir en haut Aller en bas
lordarcadius




Messages : 1