Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Questions sur la révélation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions sur la révélation Empty
MessageSujet: Questions sur la révélation   Questions sur la révélation EmptyDim 15 Mar - 14:23

Bonjour à vous, confrères, consoeurs.

Voilà l'histoire... Hier j'étudiais par moi mesme les bases de médecine, comme cela m'arrive souvent ces derniers temps (effectivement, avec un seul cours par semaine de programmé et comme c'est un prérequis pour la suite, je n'ai pas le choix si je veux avancer) et ce matin... Je le rend compte que j'ai eu une révélation !
Bon, ce qui m'embète, c'est que du coup, je n'ai rien appris en base de médecine. Et en plus, la matière que j'ai découverte, ben, elle ne fait pas partie de la voie de la médecine, mais de celle de théologie. J'ai découvert la vertu.

Citation :
Maîtrise du latin : 28%
Maîtrise du grec : 49%
Maîtrise des langues modernes: 33%


Bases de biologie : 100 %
La vertu : 0 %
Éléments d'anatomie : 100 %
Bases de la médecine : 39 %
Reconnaître le rhume : 0 %
Reconnaître la grippe : 0 %
Reconnaître la peste : 0 %
Tactique de base : 15 %

Alors, cela vous est-il déjà arrivé ? La matière découverte est-elle aléatoire ?
Et il me semble que je ne puisse étudier la vertu, puisqu'il y a des prérequis... ( https://universite-de-savoie.1fr1.net/prerequis-f30/prerequis-pour-la-voie-de-l-eglise-t95.htm ). J'ai bien tout compris, ou pas ?
Et à quoi est du cette découverte qui me met tout en émoi ?

Voilà de quoi relancer les discussion chez les médecins !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur la révélation Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la révélation   Questions sur la révélation EmptyVen 20 Mar - 17:56

Iasvana éternua.
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu de la Chambre

Cthulhu de la Chambre


Messages : 307
Date d'inscription : 06/09/2007

Questions sur la révélation Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la révélation   Questions sur la révélation EmptyVen 20 Mar - 20:19

Je crois votre raisonnement juste.
Les voies du codages sont parfois impénétrables...

La matière étudiée a t'elle évolué ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur la révélation Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la révélation   Questions sur la révélation EmptyVen 10 Avr - 12:16

Et non ! ... J'ai juste eu la révélation, pas d'augmentation dans la matière étudiée à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur la révélation Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la révélation   Questions sur la révélation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur la révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sue les langues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Université IG :: Faculté de médecine :: Salle de réunions des notables: professeurs et étudiants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser