Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Du salaire des professeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cthulhu de la Chambre

Cthulhu de la Chambre


Messages : 307
Date d'inscription : 06/09/2007

Du salaire des professeurs Empty
MessageSujet: Du salaire des professeurs   Du salaire des professeurs EmptyMar 10 Mar - 16:46

Voilà pour inaugurer ce magnifique amphithéâtre en l'honneur d'un si grand homme, je souhaiterais parler du salaire des professeurs.

Pour avoir pas mal voyagé, vu pas mal de systèmes différents, je trouverais bien de discuter de l'opportunité d'instaurer un salaire maximum, voir une fourchette de salaire, pour les professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du salaire des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Du salaire des professeurs   Du salaire des professeurs EmptyMar 10 Mar - 20:47

Il y a une fourchette donnée dans un autre sujet :
De 10 à 15
Mais on demande moins pour des cours de base qu'avancé.
Ce qui est logique...
Pour avoir beaucoup voyagé, les prix croisés étaient les mêmes, ça dépend...
Mais je demandais un peu plus si je postulais après 23h...
Je pense que les salaires doivent être libres quand il s'agit d'un remplacement de dernière minute...
Sinon de 10 à 15 ça semble raisonnable...

https://universite-de-savoie.1fr1.net/reglement-et-details-pratiques-f38/comment-postuler-pour-etre-professeur-t77.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu de la Chambre

Cthulhu de la Chambre


Messages : 307