Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Horaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Horaires Empty
MessageSujet: Horaires   Horaires EmptySam 8 Sep - 14:50

Pour les nouveaux:

Le professeur postule pour la journée. Il ne peut donc pas travailler: ni au champs, ni dans son atelier.
Chaque professeur doit postuler avant l'heure de validation.
(vous pouvez postuler à 5 h du matin, même si le cours est validé à 14 h.)

Comme la plupart d'entre vous, j'ai un travail, avec des horaires précis, donc j'essaie de faire au mieux pour la validation des cours.
Pour l'instant, et par expérience personnelle, il n'est pas nécessaire de valider à des heures différentes les deux cours de la journée.
N'hésitez pas à me faire par de vos souhaits, à mon bureau, si vous ne trouvez plus de place car vous ne pouvez vous rendre à l'université à l'heure de validation. Je verrai ce que je peux faire.

Horaire en semaine:

12 h tous les jours en ce moment

Sauf exception (IRL)

Horaire du week-end:

12 h.
Sauf exceptions ponctuelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Université IG :: Hall d'entrée :: Réglement et détails pratiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser