Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de cours.

Aller en bas 
+61
Mélisende
Modimir
Torestan
Azalée de Cernex
joelle5
Rose.de.Montjoye.
klothar
kwale
michalak de valdesti
Victoria d'Alaya
Louis-Appollon
Jason Ludgarès de Vissac
Jade de Vissac
Secate
Sarah Elisabeth
Sanji.
Federer
Pierre_von_kolspinne
Lazarus
Hasdrubal
Curtis_lemansky
Andrew Largs
Iruga
arwenn1
Bastien de Louhans
Nerval
Faenor
spacemaker
Zacdu69
Eilean
Theolenn
kaoticgroup
Kekione
shinji
Melisse
Brise
Morell De La Bonnétoile
Babun
Masterbcc
Samo
Valencin
Riclebon de clermont
maitremars
valzan
Tully
vartecks
MATADOR179
leonorio
danzelle
Meline
Augis
siriussam
louza
pather*
batfranki
Lord_pichard
Imirin
Pardalis
Farf
AurisdeLaasTor
Cthulhu de la Chambre
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Babun

Babun


Messages : 325
Date d'inscription : 13/03/2008

Demande de cours. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 7 EmptyLun 28 Juin - 7:45

Pour ma part je reste intéressé par des cours de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Brise

Brise


Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Chambéry

Demande de cours. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 7 EmptySam 3 Juil - 10:19

Je n'ai eu que 2 élèves pour la biologie... pour un peu, j'étais payée moins qu'à la mine. Au passage, merci à Augis et Vartecks d'avoir suivi mon cours.

Quelqu'un a-t-il une idée pour éviter qu'un professeur soit payé 12 écus ou carrément pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseurs.forumactif.org/
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Demande de cours. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 7 EmptySam 3 Juil - 23:20

Ce sont les vacances, et de plus ce sont des cours qui ne font pas énormément d'étudiants.
Donc, il est temps de mettre des cours qui demandent les prérequis biologie
Revenir en haut Aller en bas
MATADOR179

MATADOR179


Messages : 173
Date d'inscription : 07/11/2009

Demande de cours. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 7 EmptySam 3 Juil - 23:37

Bonjour Dame Azalée,

Je serais intéressé pour le cours de : ''Combat naval avancé'' .


J'aurais suivi le cours de Biologie, mais je devais fournir des PE pour la mairie.

Je dois aussi debloqué: Stratégie avancée.. Si jamais vous avez une place de libre. Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Demande de cours. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 7 EmptyDim 4 Juil - 12:05

Pour le combat naval avancé, faudrait que messire Riclebon accepte d'enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Brise

Brise


Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Chambéry

Demande de cours. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 7 EmptyDim 4 Juil - 12:18

Pour ces cours avancés maritimes ou armée, y aura-t-il au moins 2 élèves ?
Personnellement, je sais que je ne pourrai pas les suivre même si ça m'intéressait.

Sinon, pour information, dans 4 jours, et cela pour une dizaine de jours, je n'étudierai pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseurs.forumactif.org/
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Demande de cours. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 7 EmptyDim 4 Juil - 13:07

Dame brise il y a tellement de tamagochis, de personnes qui ne s'inscrivent pas à l'université qu'on ne le sait pas.
Lorsqu'il y a moins de 2 élèves, le cours est supprimé sauf s'il y a des demandes expresses.
Revenir en haut Aller en bas
Brise

Brise


Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Chambéry

Demande de cours. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 7 EmptyDim 4 Juil - 15:16

D'accord. J'ignorais que ce détail de fonctionnement. Effectivement, ça garantie un salaire minimum pour le professeur.
Merci pour cette information ! Je n'ai plus d'autre question. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseurs.forumactif.org/
AurisdeLaasTor

AurisdeLaasTor


Messages : 1287
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Un peu partout, mais .. plus souvent dans l'ombre que dans la lumière

Demande de cours. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 7 EmptyDim 4 Juil - 15:32


En fait, ça ne le garantit pas, car on le sait après le cours ! Disons que dame Azalée ne programme pas pendant les quelques semaines suivantes les cours qui ont obtenu trop peu d'élèves, sauf, comme elle l'a dit, demandes expresses, car inutile de recommencer les dégâts !
Revenir en haut Aller en bas
vartecks




Messages : 1036
Date d'inscription : 21/10/2009

Demande de cours. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 7 EmptyDim 4 Juil - 16:08

Faut voir aussi, qu'avec les vacances, automatiquement, il y aura + souvent des cours incomplets...
Du coup, je ne pense pas qu'il faille retirer un cours dès qu'il y a eu un élève trop peu
Revenir en haut Aller en bas
Babun

Babun


Messages : 325
Date d'inscription : 13/03/2008

Demande de cours. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 7 EmptyDim 1 Aoû - 17:30

Bonjour,

Je reste assidu aux cours de droit. Néanmoins, je souhaiterais - dans la mesure des possibilités de notre université - continuer à assister à un cour de connaissances militaires de base.
Revenir en haut Aller en bas
Modimir

Modimir


Messages : 586
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Annecy

Demande de cours. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû - 3:43

Brise a écrit:
Je n'ai eu que 2 élèves pour la biologie... pour un peu, j'étais payée moins qu'à la mine. Au passage, merci à Augis et Vartecks d'avoir suivi mon cours.

Quelqu'un a-t-il une idée pour éviter qu'un professeur soit payé 12 écus ou carrément pas du tout ?

Bon, après deux ans de niveau 3 et quatre ans de jeu, je décide enfin à me mettre aux études. Il était temps me diriez-vous, et bien vous avez raison. Razz

Je suis en voie de médecine, et donc je cherche par définition des cours en base de biologie et en base d'anatomie.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Demande de cours. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 7 EmptyDim 8 Aoû - 15:37

Y'aura un cours cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Modimir

Modimir


Messages : 586
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Annecy

Demande de cours. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 7 EmptyDim 8 Aoû - 18:03

Chouette ! Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Modimir

Modimir


Messages : 586
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Annecy

Demande de cours. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 7 EmptySam 21 Aoû - 12:59

Y a - t - il de l'anatomie la semaine prochaine au programme ?
Si la réponse est non... et bien il s'agit d'une demande ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Demande de cours. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 7 EmptySam 21 Aoû - 16:39

Je peux en mettre, du moment qu'il y a des étudiants, ce n'est pas un souci.
Revenir en haut Aller en bas
Modimir

Modimir


Messages : 586
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Annecy

Demande de cours. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 7 EmptySam 21 Aoû - 19:24

"- Euh... et bien je serais présent pour ma part, pour le nombre d'autres...
Je sais qu'il y a peu de monde actuellement pour la base de médecine, peut-être manque-t-il à une majorité des désireux les nécessaires prérequis... dont les éléments d'anatomie.
Peut - être que je fais fausse route, mais depuis que j'ai commencé à étudier je n'en ai point vu ni cette présente semaine, ni la précédente. Aussi je me posais cette question...

Qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Babun

Babun


Messages : 325
Date d'inscription : 13/03/2008

Demande de cours. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 7 EmptyMar 31 Aoû - 7:57

Bonjour,
Dans la mesure où j'ai achevé mon apprentissage du droit, je suis désormais intéressé par un cour de technique de communication ou de commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Melisse

Melisse


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Bourg

Demande de cours. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 7 EmptyVen 3 Sep - 23:24

Bonsoir Madame la Rectrice,

Pourriez-vous prochainement programmer quelque cours "fonctionnement des institutions" ?.

Je vous en remercie par avance
Revenir en haut Aller en bas
Melisse

Melisse


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Bourg

Demande de cours. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 7 EmptyDim 5 Sep - 18:34

Madame la Rectrice,

Je vous remercie infiniment d'avoir programmé le cours que je demandais Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Babun

Babun


Messages : 325
Date d'inscription : 13/03/2008

Demande de cours. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 7 EmptyDim 17 Oct - 14:23

Bonjour,
Toujours dans la mesure de ce qui est possible, je souhaiterais pouvoir assister à un cours de commerce (que vous programmez déjà régulièrement) et à une deuxième matière parmi les suivantes : communication, compétence maritime de base ou maçonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
Modimir

Modimir


Messages : 586
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Annecy

Demande de cours. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 7 EmptyDim 17 Oct - 18:30

Tiens, il n'y a plus de cours de fonctionnement des institutions ?
Et bien si c'est possible d'en remettre un cours de temps en temps ça m'arrangerais.

J'essaie d'obtenir mon diplôme pour chaque cours de base.
Revenir en haut Aller en bas
Morell De La Bonnétoile

Morell De La Bonnétoile


Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Bourg

Demande de cours. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 7 EmptyMar 19 Oct - 20:47

Bien le bon jour,
Je vous fait cette demande car je suis dans l'impasse. J'ai été ordonné depuis peu et je suis en charge de la paroisse de Bourg et plus particulièrement de sa Foi ... elle n'a pas été tenue depuis des mois ce qui donne une idée de la situation.
Je m'explique,
Cela fait des mois que je tente, majoritairement en vain, d'apprendre le Grec en vue de cette fonction (surtout que je n'ai pas été gâté lors de mon érudition). Comme vous devez le savoir, il semble assez demandé. j'arrive à obtenir une place 1 fois sur 4 (le Latin idem d'ailleurs).

Le problème est que sans grec je ne puis lire les livres pour accéder aux prêches et sans prêches, la Foi baisse.
J'ai déjà perdu 138 PVD en 2 jours, je pense que je ne risque rien mais je doute un peu ... (je n'ai pas encore eu de réponse à ce sujet ce qui changerait ma requête)


Je suis conscient des besoins du duché, des demandes déjà formulées et des limites horaires du planning, je tente tout de même la demande.

Serait-il envisageable de faire une semaine avec quelques cours en plus de Grec (3-4 ?)
Cela me débloquerait en partie la situation et je l'espère, profiterait à d'autres personnes.



Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Demande de cours. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 7 EmptyMar 19 Oct - 22:21

Puisqu'il s'agit d'un impératif, et qu'on ne peut étudier les langues qu'avec un professeur, je vais envisager la solution de faire plusieurs cours de grec.
Ratez-vous les cours à cause de l'horaire?
Revenir en haut Aller en bas
Morell De La Bonnétoile

Morell De La Bonnétoile


Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Bourg

Demande de cours. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 7 EmptyMar 19 Oct - 23:03

Je vous avouerai que c'est en partie une raison ... Mes horaires de travail ne sont pas fixes et oscillent entre 9h30 et 20h à la paroisse (Boulot), on comprendra qu'a midi, j'ai un peu de mal ... mais j'essayais de m'en accommoder ...

Quoi qu'il en soit, cette ordination et le problème qu'elle a apporté tombe en quelques sorte au meilleur moment qui soit
J'ai une monture à disposition pour me rendre à l'université à l'heure qu'il vous conviendra tout la semaine prochaine.

(j'ai pris une semaine de congé il y a des mois, nous dirons quelle tombe au bon moment même si je suis un peu gêné de vous demander tout ces changements)

Je vous remercie déjà grandement d'envisager de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de cours. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de cours.
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription des professeurs.
» Demande d'information
» Demande d'enseignement
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Université IG :: Hall d'entrée :: Panneau d'affichage du Planning-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser