Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Demande de cours.

Aller en bas 
+61
Mélisende
Modimir
Torestan
Azalée de Cernex
joelle5
Rose.de.Montjoye.
klothar
kwale
michalak de valdesti
Victoria d'Alaya
Louis-Appollon
Jason Ludgarès de Vissac
Jade de Vissac
Secate
Sarah Elisabeth
Sanji.
Federer
Pierre_von_kolspinne
Lazarus
Hasdrubal
Curtis_lemansky
Andrew Largs
Iruga
arwenn1
Bastien de Louhans
Nerval
Faenor
spacemaker
Zacdu69
Eilean
Theolenn
kaoticgroup
Kekione
shinji
Melisse
Brise
Morell De La Bonnétoile
Babun
Masterbcc
Samo
Valencin
Riclebon de clermont
maitremars
valzan
Tully
vartecks
MATADOR179
leonorio
danzelle
Meline
Augis
siriussam
louza
pather*
batfranki
Lord_pichard
Imirin
Pardalis
Farf
AurisdeLaasTor
Cthulhu de la Chambre
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Demande de cours. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 5 EmptySam 2 Jan - 17:59

Nous ne possédons qu'une seule matière en navigation et pour l'instant elle ne sert qu'à être étudiée.
Je ne peux pas programmer plus de cours d'autant plus qu'on peut apprendre seul.
Revenir en haut Aller en bas
valzan

valzan


Messages : 379
Date d'inscription : 22/11/2009

Demande de cours. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 21:26

Justement dame, y à t'il des personnes possédant d'autres matières en la navigation prêt à venir l'enseigner ici même?

Sinon pour ma part ayant fini la grippe, j'aimerais maintenant m'atteler sur les matières suivantes :


  • Compétences maritimes de base.
  • Théologie : science des causes premières.
  • Ontologie : science de ce qui est.
  • Reconnaître le rhume.
  • Reconnaître la dysenterie.
Revenir en haut Aller en bas
Tully

Tully


Messages : 127
Date d'inscription : 27/08/2009

Demande de cours. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 22:07

Nous cherchons des gens capable d'enseigner les nouvelles matières, Monsieur le Maire. Ne vous en faites pas c'est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
valzan

valzan


Messages : 379
Date d'inscription : 22/11/2009

Demande de cours. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 5 EmptyLun 4 Jan - 0:19

Merci pour votre réponse mon père en espérant qu'Aristote nous prennes dans ces bonnes grâce dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
MATADOR179

MATADOR179


Messages : 173
Date d'inscription : 07/11/2009

Demande de cours. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 5 EmptyLun 4 Jan - 0:33

Si je peux donner mon avis, chercher des proffeseurs risque d'être super long. La Bourgogne est super organisée de ce côté là.

Quand les profs vont maitrisser une matière, ils vont aller là bas. (Source forum vasco da gama).

J'ai demandé au recteur de l'université de Bourgogne si ces élèves allaient bientôt maitrisser l'Astronomie come lui (Il donne 3 cours en Astronomie par semaine en plus de ceux en CMaB!!!) et il m'a répondu que par l'instant juste son vice-recteur. Il habite à un jour de marche du FC, dont la rectrice se montre très intéressée aussi pour avoir des profs en navigation.

C'est pas pour critiquer et vous faites ce que vous voulez, je ferai avec. Mais, les notables qui ont fini leurs voie ailleurs cherchent de matières nouvelles, notement celles de la navigation, pour les enseigner plus tard.

Vous me dites qu'il y a une, deux , trois semaines des langues parceque les langues, on peut pas les étudier seul.
Ben, voilà le reste des matières on peut les étudier seul ou les decouvrir, donc plus besoin d'université?

Ce serait peut-être mieux de donner des cours pour ceux qui débute plutôt que pour ceux qui ont fini leurs voie? mais c'est même pas ce que j'ai demandé. C'était juste trois petits cours qui allait être remplis par des nouveaux et des anciens.

Bon cette fois, j'ai aucune demande. C'est juste un avis. Pas besoin de polemiser dessus, non plus. J'ai pris note de deux cours que je veux suivre cette semaine.

Merci Beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
maitremars

maitremars


Messages : 1254
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : chambery

Demande de cours. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 5 EmptyLun 4 Jan - 15:58

Citation :
C'est pas pour critiquer et vous faites ce que vous voulez, je ferai avec. Mais, les notables qui ont fini leurs voie ailleurs cherchent de matières nouvelles, notement celles de la navigation, pour les enseigner plus tard.

personelement j ai deja essayé 4 fois de faire des recherches dans le domaine maritime sans succes ,les chances de succes sont faible .


si chez nos voisins il y a d autre matieres maritimes connu , peut etre quelques notables devraient aller les apprendre ou du moins les connaitre pour les finir seul si besoin pour les enseigner chez nous par la suite.

Mais pour le moment le port Savoyard est loin d etre fini et la Savoie n a pas de Bateau a faire naviguer donc rien ne presse ....
Revenir en haut Aller en bas
Tully

Tully


Messages : 127
Date d'inscription : 27/08/2009

Demande de cours. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 5 EmptyLun 4 Jan - 16:52

J'ai personnellement fait mes recherches, il se trouve que j'ai trouvé un enseignant en astronomie et un autre que j'ai contacté. J'attends sa réponse.

Pour le reste il faut voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Demande de cours. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 5 EmptyLun 4 Jan - 16:55

Matador: Vous n'avez je pense pas compris ce que j'ai voulu dire: nous n'avons que des professeurs de Compétences maritimes de base, au nombre de 6, donc les cours peuvent être assurés sans problèmes, et en cas de développement IG, on a déjà des gens.
Je ne vois pas l'intérêt de plusieurs cours par semaine d'une matière qui ne sert pour l'instant à rien car le codage n'est pas fait, alors que nous n'avons que 3 étudiants en voie de l'église qui sont bloqués par les langues. Voie qui est aboutie IG.
Que chacun finisse le cursus de la voie qu'il a choisi est primordial, car sans cela, il ne pourra pas passer niveau 4.
Les volontaires peuvent parfaitement aller ailleurs chercher des connaissances, cela s'est toujours pratiqué.
Des notables étrangers peuvent toujours venir en Savoie enseigner leurs connaissances: cela s'est toujours pratiqué également. C'est d'ailleurs ce que j'ai commencé à faire en Savoie il y a plus de 4 ans et qui a abouti au premier médecin diplomé de tous les royaumes.
Riclebon est parti chercher une nouvelle connaissance, je pense aussi qu'il en a trouvé une, à étudier.
Lorsqu'il y aura possibilité de faire une ou plusieurs semaines "maritimes", ce sera fait.
Qui est volontaire pour aller dans une autre province chercher les connaissances?
Cela fait 9 fois que je cherche une matière maritime, je ne désespère pas , mais pour l'instant :"vos "tudes ont été improductives" !
Revenir en haut Aller en bas
MATADOR179

MATADOR179


Messages : 173
Date d'inscription : 07/11/2009

Demande de cours. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 5 EmptyMar 5 Jan - 5:28

Je sais que les chances de succes sont faibles. ^^
Dame Lysiane, au FC, a decouvert Combat naval avancé : 0 % au bout de 30 essaie après avoir decouvert competences Maritimes Ancées au bout de juste 4 essaie.

Après, c'est des points de vue differents. Il y en a qui veulent être près avant et il y en a qui veulent attendre.

Moi, je serais partant pour aller chercher des nouvelles matières. Mais, ce serait un peu con de ma part vu que je commence à peine ma propre voie, donc je ne peux pas encore produire des PE ni enseigner grand chose.
Pour moi, cela aurait été intéressant de finir CMaB pour me concentrer sur une matière de ma voie, après et pas les étudiers toutes au même temps.^^

Sinon, merci de vos precisions et merci de votre gentillesse, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Demande de cours. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 5 EmptyMar 5 Jan - 8:48

Demande de cours. - Page 5 Icon_biggrin
Je me doute bien que vous soyez enthousiaste et motivé pour cette voie: je pense sincèrement que vous pouvez progresser et atteindre les 100% comme l'ont fait certains d'entre nous depuis que cet enseignement est donné en Savoie: en alliant cours avec un professeur et études seuls. Bon courage.
Je continue à chercher...... Qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
Riclebon de clermont

Riclebon de clermont


Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Chambery

Demande de cours. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 5 EmptyMar 5 Jan - 10:32

Chère Rectrice,

restez optimiste, vous finirez bien par trouver le Graal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
batfranki

batfranki


Messages : 534
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Belley

Demande de cours. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 5 EmptyVen 8 Jan - 1:35

Pourriez-vous mettre un cours de droit la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Demande de cours. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 5 EmptyVen 8 Jan - 8:39

oui, ça peut se faire
Revenir en haut Aller en bas
Valencin

Valencin


Messages : 351
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Belley

Demande de cours. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 19:08

Bonjour Dame Azalée!
Bonjour à toutes et tous!

Serait il possible de programmer un cours de droit la semaine prochaine?


Merci d'avance!


PS: j'espère ne pas le rater!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MATADOR179

MATADOR179


Messages : 173
Date d'inscription : 07/11/2009

Demande de cours. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 5 EmptyVen 19 Mar - 21:36

Dame azalée,

Serait-il possible de programmer un cours de Communication ET/OU un cours de commerce pour la semaine prochaine.?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Samo

Samo


Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2008

Demande de cours. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 5 EmptyMer 24 Mar - 16:09

Votre grâce, j'aimerai savoir s'il y a une possibilité d'avoir des cours en connaissances militaires de base? Merci bien de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Demande de cours. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 5 EmptyMer 24 Mar - 16:54

Oui. J'avais laissé tombercar il n'y avait plus d'étudiant;
Revenir en haut Aller en bas
Samo

Samo


Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2008

Demande de cours. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 5 EmptyMer 24 Mar - 20:10

Merci bien, je garderai un œil sur les prochaines plannings afin d'assurer au moins un étudiant. Sinon je me rend également compte que mes connaissances historiques se limitent en gros à ce que j'ai vu de mon vivant, les cours de connaissance historique de base ont-il toujours lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Demande de cours. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 5 EmptyMer 24 Mar - 20:17

J'en avais mis un la semaine dernière: deux étudiants, alors j'ai supprimé. Je peux refaire une tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Masterbcc

Masterbcc


Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2008

Demande de cours. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 5 EmptyJeu 25 Mar - 4:36

J'y participerai peut-être, mes connaissances historiques ayant moi aussi besoin d'un coup de pouce Smile .
Revenir en haut Aller en bas
vartecks




Messages : 1036
Date d'inscription : 21/10/2009

Demande de cours. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 5 EmptyVen 26 Mar - 15:46

Connaissances militaires de base, j'en suis toujours également (sauf cas particulier).
Le problème de ce cours est que sans lui, on est vite bloqué dans toutes les voies militaires... et quand on n'est pas noble, c'est long à monter, très long, surtout que les cours sont toujours rares.
je sais qu'il n'y a pas toujours foule d'étudiants, mais il faut voir avec quel cours on le met, aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Demande de cours. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 5 EmptyVen 26 Mar - 17:15

Je suis d'accord avec vous sur ce point.
Mais comme il semble qu'il y aura des étudiants, je programmerai donc ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_pichard

Lord_pichard


Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Belley

Demande de cours. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 5 EmptySam 3 Avr - 12:19

Bonjour!
Alors voilà, je serais absent cette semaine qui vient, (quelques jours de vacances comme beaucoup ^^) ensuite je reprendrais bien un peu de service comme professeur si c'est possible.
Je m'annonce ici car je ne sais plus si je suis dans le tournus ou pas n'étant pas apparu sur le planning ces derniers mois.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Demande de cours. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 5 EmptySam 3 Avr - 12:32

Vous y êtes, seulement étant donné le nombre de profs dans vos matières, le tour est long.
Je note votre absence.Vous ne perdrez pas votre tour comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_pichard

Lord_pichard


Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Belley

Demande de cours. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 5 EmptySam 3 Avr - 16:01

Merci.
Je sais que le tour est long, mais j'ai préféré m'assurer être toujours dans le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de cours. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de cours.
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription des professeurs.
» Demande d'information
» Demande d'enseignement
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Université IG :: Hall d'entrée :: Panneau d'affichage du Planning-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser