Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ca parle chez les médecins...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tophie




Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2007

Ca parle chez les médecins... Empty
MessageSujet: Ca parle chez les médecins...   Ca parle chez les médecins... EmptyLun 3 Sep - 18:25

Tophie se ballade dans l'université de Savoie, elle espère croiser quelques uns de ses homologues étudiants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca parle chez les médecins... Empty
MessageSujet: Re: Ca parle chez les médecins...   Ca parle chez les médecins... EmptyMer 3 Oct - 17:46

sALUT ma Tophie,
Comment vas-tu en ce beau mercredi ensoleillé ,
eT TES enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Tophie




Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2007

Ca parle chez les médecins... Empty
MessageSujet: Re: Ca parle chez les médecins...   Ca parle chez les médecins... EmptyDim 14 Oct - 12:13

Coucou ma Méluu, ça fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Les triplés ont bien grandi, la petite dernière n'est pas bien grosse. La maison se fait bien vide sans mon Poilu.
Et on progresse petit à petit dans les bases de la médecine.
Et toi dit moi, que deviens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca parle chez les médecins... Empty
MessageSujet: Re: Ca parle chez les médecins...   Ca parle chez les médecins... EmptyDim 14 Oct - 12:50