Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ca parle chez les médecins...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tophie




Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2007

Ca parle chez les médecins... Empty
MessageSujet: Ca parle chez les médecins...   Ca parle chez les médecins... EmptyLun 3 Sep - 18:25

Tophie se ballade dans l'université de Savoie, elle espère croiser quelques uns de ses homologues étudiants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca parle chez les médecins... Empty
MessageSujet: Re: Ca parle chez les médecins...   Ca parle chez les médecins... EmptyMer 3 Oct - 17:46

sALUT ma Tophie,
Comment vas-tu en ce beau mercredi ensoleillé ,
eT TES enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Tophie




Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2007

Ca parle chez les médecins... Empty
MessageSujet: Re: Ca parle chez les médecins...   Ca parle chez les médecins... EmptyDim 14 Oct - 12:13

Coucou ma Méluu, ça fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Les triplés ont bien grandi, la petite dernière n'est pas bien grosse. La maison se fait bien vide sans mon Poilu.
Et on progresse petit à petit dans les bases de la médecine.
Et toi dit moi, que deviens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca parle chez les médecins... Empty
MessageSujet: Re: Ca parle chez les médecins...   Ca parle chez les médecins... EmptyDim 14 Oct - 12:50

Bah je cherche désespéremment une table de ramponneau...et j'essaye de comprendre des choses en médecine...mais j'avoue que je ne suis pas bien douée....
M'enfin...
ainsi va la vie...

toujours à annecy, toujours dans ma taverne....mais malheureuse ....oui oui malheureuse....c'était mon humeur de ce matin, j'ai bien tenter d'aller boire mais...je verrai...

Peut etre viendrai-je te voir bientôt histoire de me changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Tophie




Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2007

Ca parle chez les médecins... Empty
MessageSujet: Re: Ca parle chez les médecins...   Ca parle chez les médecins... EmptyDim 28 Oct - 18:53

Ca me ferait bien plaisir que tu viennes, il y a une table de ramponneau à bourg. Je t'avouerai que je n'ai pas la moindre idée de par quelle façon on puisse jouer à ce jeu. J'aimerai revoir Annecy, elle me manque. Et surtout je me sens un peu toute seule dans Bourg, pas beaucoup de visage qui me sont familiers.
Je jongle entre la forge et l'université donc c'est certain que je ne vais pas vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca parle chez les médecins... Empty
MessageSujet: Re: Ca parle chez les médecins...   Ca parle chez les médecins... EmptyDim 28 Oct - 20:51

Figure-toi que j'en ai trouvé une...
Bon c'était pas une bonne idée....elle me retient prisonnière (la table...) trop souvent à mon gout...

En ce moment je suis "fort mécontent"....j'avoue que je comprends tjs pas pquoi mais bon...

Alors TU viens et je repars en balade après avec toi ....si t'as des couteaux et des seaux Annecy fera ton bonheur...

ça roule ?

Ah et sinon je progresse...bientôt les 100% en anatomie après mes 100 % en biologie
Revenir en haut Aller en bas
Tophie




Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2007

Ca parle chez les médecins... Empty
MessageSujet: Re: Ca parle chez les médecins...   Ca parle chez les médecins... EmptyJeu 1 Nov - 13:19

Bien ! Cependant je ne pourrais pas venir tout de suite, je viens d'avoir une grosse commande, 9 couteaux et 2 épées, et le temps que je prépare quelques petits objet pour annecy. La solution serait que tu viennes et que je reparte avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca parle chez les médecins... Empty
MessageSujet: Re: Ca parle chez les médecins...   Ca parle chez les médecins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca parle chez les médecins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De passage par chez vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Université IG :: Faculté de médecine :: Salle de réunions des notables: professeurs et étudiants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser