Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Notwen de la Concorde, voisine helvète en courte visite.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Notwen de la Concorde, voisine helvète en courte visite. Empty
MessageSujet: Notwen de la Concorde, voisine helvète en courte visite.   Notwen de la Concorde, voisine helvète en courte visite. EmptyLun 8 Sep - 4:11

Dame Rectrice, mes Dames et mes Sieurs les Professeurs,

de passage parmi vous, je vous remercie de vostre accueil en cette belle université.
Voici les informations demandées :


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FICHE PEDAGOGIQUE

Notwen de la Concorde,
résidente genevoise,
en Savoie pour quelques jours seulement.


Voie de l'Église :

L'Église Romaine, fonctionnement et histoire : 100 %
Fondements de la morale d'Aristote : 75 %
Le bien : 53 %
La vertu : 51 %
L'intempérance et le plaisir : 27 %
La justice : 20 %
L'amitié : 20 %
Un septième truc : 36 %
Logique : 100 %
Les sens de l'Etre : 54 %
Le commencement du monde : 45 %
Théologie : science des causes premières : 55 %
Ontologie : science de ce qui est : 10 %


Maîtrise du latin : 40%
Maîtrise du grec : 64%
Maîtrise des langues modernes: 21%
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Notwen de la Concorde le Lun 8 Sep - 4:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notwen de la Concorde, voisine helvète en courte visite. Empty