Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Loi ducale] Loi sur les embauches des fonctionnaires

Aller en bas 
+3
Azalée de Cernex
eymeric le bel
Niac
7 participants
AuteurMessage
Niac

Niac


Messages : 391
Date d'inscription : 01/01/2008
Localisation : Annecy

[Loi ducale] Loi sur les embauches des fonctionnaires Empty
MessageSujet: [Loi ducale] Loi sur les embauches des fonctionnaires   [Loi ducale] Loi sur les embauches des fonctionnaires EmptyDim 10 Aoû - 23:18

Citation :
Les offres d’embauches du bailli, visible en mairie, sont réservées aux fonctionnaires en ayant eu l’accord préalable du bailli à l’université savoyarde.
En cas de non respect, le contrevenant devra verser une amende de 5 écus pour une offre de 10 points d’état et 25 écus pour une offre de 20 points d’état au fonctionnaire lésé.
Si le fonctionnaire contrevenant n’effectue pas le remboursement, il se verra exposé à un procès pour trouble à l’ordre public.

Loi votée et aprouvée le 10 août 1456.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Loi ducale] Loi sur les embauches des fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: [Loi ducale] Loi sur les embauches des fonctionnaires   [Loi ducale] Loi sur les embauches des fonctionnaires EmptyJeu 9 Oct - 15:02

il serait bien que nos baillis publient la,liste des fonctionnaires embauchés chaque jour afin de repartir plus uniformement les embauches.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
eymeric le bel




Messages : 297