Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Des simples pas simples.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torestan

Torestan


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Chambéry

Des simples pas simples. Empty
MessageSujet: Des simples pas simples.   Des simples pas simples. EmptyJeu 7 Juil - 10:23

Mère Nature a écrit:
07/07/1464 05:49 : Votre recherche d'ingrédients est terminée. Vous êtes sale et sentez mauvais mais avez recolté sur votre tas de fumier 2 Fleurs de Camomille, 4 Fleurs d'Anis, 2 Brins de Lavande, 1 Feuille de Tilleul, 2 Branches de Thym, 6 Branches de Céleri, 2 Brins de Marjolaine, 1 Baie de Sureau Noir, 1 Fleur de Partenelle

Bonjour et bonne santé aux savants docteurs savoisiens !

Pauvre moine amoureux des herbes folles et de la distillation à ses heures perdues, je me suis aperçu que sur le tas de déchets au fond de mon jardin poussaient grand nombre de végétaux odoriférants qui sans doute pourraient être utiles à nos médecins plutôt que de finir dans mon alambic...

Ayant passé de longues heures chevauchant mon tas de fumier pour trier le bon grain de l'ivraie, je désire mettre mes bouquets garnis sur le marché et en tirer quelque argent... pour les bonnes œuvres, bien entendu.

Adoncques ces choses étant absentes du marché de Chambéry et n'ayant oncques idée des tarifs en vigueur, un docte médecin du coin pourrait-il me renseigner sur des prix honnêtes pour toute cette verdure, afin de ne faisander ni l'acheteur ni le vendeur ?

Grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Des simples pas simples. Empty
MessageSujet: Re: Des simples pas simples.   Des simples pas simples. EmptyDim 17 Juil - 16:47

Aucun médecin ne vous a répondu? Je suis en voie de l'état, je ne peux vous renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Torestan

Torestan


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Chambéry

Des simples pas simples. Empty
MessageSujet: Re: Des simples pas simples.   Des simples pas simples. EmptyLun 18 Juil - 9:29

Pas de soucis, vostre fleuritude, j'ai eu ma réponse sur la gargote savoisienne.
Le marché de Chambéry est dorénavant fourni en simples au juste prix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des simples pas simples. Empty
MessageSujet: Re: Des simples pas simples.   Des simples pas simples. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des simples pas simples.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Université IG :: Faculté de médecine :: Salle de réunions des notables: professeurs et étudiants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser