Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Retour aux origines universitaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pygaer de Bouvignes

Pygaer de Bouvignes


Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2013

Retour aux origines universitaires Empty
MessageSujet: Retour aux origines universitaires   Retour aux origines universitaires EmptyDim 22 Mai - 11:15

Après avoir été présenté ses respects à l'actuel Duc de Savoie, Pygaer avait une autre mission à accomplir. Une mission qui le comblait de joie autant que d'appréhension.

Sa Grâce Azalée de Cernex le reconnaitrait-elle ? Certes, il n'avait pas trop changé depuis le temps vu qu'il avait passé la plus grande partie de son absence, voire même la totalité, gisant sur son lit, perdu dans ses rêves fous, sa tristesse immense et profondément endormi par les puissants narcotiques que Thorwald et Juliette lui faisaient ingurgiter sur ordre de son médecin. Mais le temps avait tout de même fait des ravages, la douleur également, la tristesse surtout.

Cependant tout à une fin et le temps guérit toutes les blessures dit-on même les plus profondes. Et puis n'y avait-il pas des amis fidèles, une cousine à toute épreuve et une fille admirable qui faisait la pluie et le beau temps dans ce beau pays batave qui était le sien? Beau, certes mais pluvieux et froid, nettement différent (enfin pas trop ^^) de la Savoie.