Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment demander un cours au programme de l'université ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enricdalveirny

enricdalveirny


Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 47
Localisation : Bourg

Comment demander un cours au programme de l'université ? Empty
MessageSujet: Comment demander un cours au programme de l'université ?   Comment demander un cours au programme de l'université ? EmptyJeu 24 Mar - 0:58

Je me rendis dans les locaux de l'université après avoir suivi son cours du jour. Je signalais ma présence afin de rencontrer le recteur de l'université de Savoie.

Lo Bonjorn, pourriez vous m'indiquer le bureau du recteur ?

Les étudiants locaux m'indiquèrent de la main ou par la voie orale, le lieu du bureau du recteur où je me rendis. Je toquais à la porte et attendais que l'on m'indique d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Comment demander un cours au programme de l'université ? Empty
MessageSujet: Re: Comment demander un cours au programme de l'université ?   Comment demander un cours au programme de l'université ? EmptyJeu 24 Mar - 12:07

Azalée travaillais à son bureau lorsqu'elle entendit toquer à la porte.

Entrez


Elle leva la tête pour voir qui allait entrer.
Revenir en haut Aller en bas
enricdalveirny

enricdalveirny


Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 47
Localisation : Bourg

Comment demander un cours au programme de l'université ? Empty
MessageSujet: Re: Comment demander un cours au programme de l'université ?   Comment demander un cours au programme de l'université ? EmptyMar 29 Mar - 22:12

Sur l'invitation, j'ouvrais la porte du recteur et après avoir refermé la porte, me présentais.

Lo Bonjorn Dona Azalée, permettez que je me présente Enric d'Alveirny.

De m'avancer et de rester debout devant le bureau.

Un visage sur un nom est toujours plus appréciable.

D'esquisser un sourire puis d'en venir au fait.

Je suis navré de venir vous déranger pour une question qui pourra vous paraître anodine mais je sans doute ai je mal chercher dans les couloirs de l'université le tableau où l'on pouvait éventuellement postuler pour demander un cours comme par exemple l'astronomie ou les connaissances militaires de bases. Pourriez vous m'indiquer si un tel tableau existe afin que je puisse par la suite y inscrire d'éventuels souhaits de suivi de cours ?

HRP : désolé pour le temps à répondre, le week end de pâques un long week end de 4 jours où seul l'ig aura eu sa place pour mon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment demander un cours au programme de l'université ? Empty
MessageSujet: Re: Comment demander un cours au programme de l'université ?   Comment demander un cours au programme de l'université ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment demander un cours au programme de l'université ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment signaler une absence:
» Comment s'inscrire en tant que professeur:
» Des cours
» des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Université IG :: Hall d'entrée :: Bureau du Recteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser