Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €

Recrutement Massif De Maçons

Modimir

Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Annecy

Recrutement Massif De Maçons Empty
MessageSujet: Recrutement Massif De Maçons   Recrutement Massif De Maçons EmptyMar 30 Juin - 0:42

Recrutement Massif De Maçons Savoie34

Relance des travaux de maçonnerie

Au nom du conseil ducal de Savoie et de son régent Raphaël Von Wittelsbach,
À l'ensemble des savoyards,

Depuis quelques temps, en conséquence de la crise interne traversée par notre duché, les travaux d'agrandissement du port de Belley ont été considérablement ralentis.
Il apparaît aujourd'hui que notre duché, ayant retrouvé une certaine forme de stabilité, puisse redémarrer les travaux avec dynamisme.

Ainsi, attendu que la construction est actuellement en phase de maçonnerie, nous recherchons à nouveau des maçons, savoyards ou étrangers, prêts à se déplacer à Belley pour participer aux travaux en tant qu'ouvriers qualifiés.
Comme pour les autres phases d'agrandissement du port, nous ne proposons les embauches que si nous sommes certains qu'elles seront honorées afin d'éviter le gaspillage inutile d'écus dans le vide Lévanesque.

Afin que l'on vous réserve des embauches une fois sur place, ou bien pour obtenir plus d'informations avant tout déplacement, vous pouvez écrire librement au chef de port, messire Ripouf [IG : Ripouf], ou bien au Conseil Ducal par l'intermédiaire de son porte-parole le baron Modimir Capeblanche [IG : Modimir].

Nous nous tenons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Rédigé et scellé le vingt-neuvième jour du mois de juin de l’an de Grâce MCDLXIII,
Au Château des Ducs de Savoie.

Recrutement Massif De Maçons Modimir-capeblanc...ice-sign-38548d2

Recrutement Massif De Maçons Sceaud11

Recrutement Massif De Maçons
» recrutement d'un professeur et conseiller militaire - Milan