Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip

Date d'inscription : 12/04/2015
Localisation : Chambéry

Arrivée de Philip d'Alaya Empty
MessageSujet: Arrivée de Philip d'Alaya   Arrivée de Philip d'Alaya EmptyDim 12 Avr - 17:47

L'homme se présenta à l'accueil et attendit patiemment jusqu'à ce que quelqu'un le rejoigne.

Bien le bonjour,

Je suis Philip d'Alaya, je viens tout juste d'emménager à Chambéry. J'ai quelques connaissances, mais j'ai encore beaucoup à apprendre, j'espère pouvoir profiter de l'expérience et des connaissances des étudiants et enseignants de Savoie. Comment dois-je m'y prendre ?

Il sourit poliment attendant une réponse.

Arrivée de Philip d'Alaya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Philip d'Alaya   Arrivée de Philip d'Alaya EmptyDim 19 Avr - 18:28

Bienvenue messire. Avez choisi une voie ? Si oui, vous pouvez déposer votre fiche pédagogique à la faculté correspondante. Pour aller en cours il vous faut (IG) aller à la Sénéchaussée, puis à l'université (onglet). Lisez le panneau "enseignement à l'université", choisissez votre cours (cliquez sur voir)
Bon courage.