Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée du bailli Millerose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Millerose

Millerose


Messages : 115
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Belley

Arrivée du bailli Millerose Empty
MessageSujet: Arrivée du bailli Millerose   Arrivée du bailli Millerose EmptyDim 15 Sep - 11:58

La jeune femme avait besoin de renseignements à propos des fonctionnaires d'état. Elle se tourna tout naturellement envers le recteur de l'université qui était la mieux à même de la renseigner. Elle frappa à la porte et entra dès qu'on l'y invita.

Bonjour à vous. Je suis Millerose, nouveau bailli de Savoie. Je me permets de venir vous déranger quelques minutes afin de vous demander s'il serait possible d'avoir une liste des fonctionnaires d'état pouvant pourvoir 10 ou 20 PE en institutions, Finances et commerce. C'est vraiment très urgent car les bureaux sont fermés.

D'ailleurs, y a-t-il un endroit où le bailli peut communiquer ses recherches pour les offres d'embauches de fonctionnaires ici à l'université ? Ou bien cela se fait-il ailleurs ?

Je vous remercie de votre aide.


La jeune femme était impatiente car ce problème était le premier à résoudre sur une longue série.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Arrivée du bailli Millerose Empty