Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée du bailli Millerose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Millerose

Millerose


Messages : 115
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Belley

Arrivée du bailli Millerose Empty
MessageSujet: Arrivée du bailli Millerose   Arrivée du bailli Millerose EmptyDim 15 Sep - 11:58

La jeune femme avait besoin de renseignements à propos des fonctionnaires d'état. Elle se tourna tout naturellement envers le recteur de l'université qui était la mieux à même de la renseigner. Elle frappa à la porte et entra dès qu'on l'y invita.

Bonjour à vous. Je suis Millerose, nouveau bailli de Savoie. Je me permets de venir vous déranger quelques minutes afin de vous demander s'il serait possible d'avoir une liste des fonctionnaires d'état pouvant pourvoir 10 ou 20 PE en institutions, Finances et commerce. C'est vraiment très urgent car les bureaux sont fermés.

D'ailleurs, y a-t-il un endroit où le bailli peut communiquer ses recherches pour les offres d'embauches de fonctionnaires ici à l'université ? Ou bien cela se fait-il ailleurs ?

Je vous remercie de votre aide.


La jeune femme était impatiente car ce problème était le premier à résoudre sur une longue série.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Arrivée du bailli Millerose Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bailli Millerose   Arrivée du bailli Millerose EmptyDim 15 Sep - 12:28

Bonjour, dame bailli.
Heureuse de voir que le nouveau bailli revient communiquer avec l'université.
Voici un e liste, (elle n'est pas complète, car c'est urgent et je dois m'absenter pour la journée HRP)
Je vous en ferai une plus précise demain.
le bureau de recrutement des fonctionnaires est ICI

Azalee.de.cernex Belley Etat
Kaoticgroup Annecy Etat
Vartecks Bourg Etat
Cthulhu Bourg Etat
Imirin Bourg Etat
Iruga Bourg Etat
Maîtremars Chambéry Etat
Robter Belley Etat
Spacemaker Bourg Etat
Vacherain Belley Etat
Valzan Bourg Armée
Annwenn Belley Etat
Spock Chambéry Etat
Méline Annecy Médecine
Revenir en haut Aller en bas
Millerose

Millerose


Messages : 115
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Belley

Arrivée du bailli Millerose Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bailli Millerose   Arrivée du bailli Millerose EmptyDim 15 Sep - 12:57

Merci Marquise ! Je serai aussi présente que je me le dois ! Vous êtes primordial à la bonne marche du duché. Je vais voir le bureau et je garde la liste bien au chaud ! Passez une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du bailli Millerose Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bailli Millerose   Arrivée du bailli Millerose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du bailli Millerose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Université IG :: Hall d'entrée :: Bureau du Recteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser