Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 17 juillet [Concertation]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pisenlit23

Pisenlit23


Messages : 579
Date d'inscription : 31/07/2010

17 juillet [Concertation] Empty
MessageSujet: 17 juillet [Concertation]   17 juillet [Concertation] EmptyMer 17 Juil - 17:59

Bonjour chers fonctionnaires,

Nouveau bailli, nouvelle façon de faire.

J'aimerais votre opinion sur le fait de ne plus faire les demandes de PE ici.

Aimeriez vous que cela soit comme avant?

Je viens discuter avec vous parce que le choix nous avait été imposé que tout se passe en gargote désertant notre belle université.

Donc j'aimerais votre avis svp.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
vartecks




Messages : 1036
Date d'inscription : 21/10/2009

17 juillet [Concertation] Empty
MessageSujet: Re: 17 juillet [Concertation]   17 juillet [Concertation] EmptyDim 21 Juil - 0:57

Personnellement, je préférais nettement ici, oui.
Maintenant, étant niveau 4, je ne suis pas demandeur de donner des PE, mais pour aider, je ne passe pas en gargote regarder chaque jour...
Donc certains jours...
Revenir en haut Aller en bas
Pisenlit23

Pisenlit23


Messages : 579
Date d'inscription : 31/07/2010

17 juillet [Concertation] Empty
MessageSujet: Re: 17 juillet [Concertation]   17 juillet [Concertation] EmptyDim 21 Juil - 6:42

Ha bonjour,

Je me sentais un peu seule... Je prend note de votre préférence.

Je vais voir ce que je vais faire.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Iruga




Messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2009

17 juillet [Concertation] Empty
MessageSujet: Re: 17 juillet [Concertation]   17 juillet [Concertation] EmptyLun 29 Juil - 11:04

Bonjour Dame Pisenlit,

Comme transmis par courrier, je préférai l'ancien système simple et claire. Je ne vois guère l'intérêt de la gargote sauf pour les maires qui n'auraient pas accès à l'Université. Pour revenir à l'ancien système, il faudrait communiquer au près des fonctionnaires qui avaient l'habitude de venir quotidiennement ou presque ici ce qui n'est visiblement plus le cas.

Pourrait-on savoir comment sont aujourd'hui attribués les emplois de fonctionnaires vu qu'aucune offre ou presque n'apparaît en gargote ? J'ose espérer que ce n'est pas une manière de promouvoir certains fonctionnaires en odeur de sainteté avec le conseil ducal...
Revenir en haut Aller en bas
Pisenlit23

Pisenlit23


Messages : 579
Date d'inscription : 31/07/2010

17 juillet [Concertation] Empty
MessageSujet: Re: 17 juillet [Concertation]   17 juillet [Concertation] EmptyLun 29 Juil - 17:43

Étant en prestige a 5*, les besoins en PE sont très très faible mais je prévois en avoir besoin demain
Revenir en haut Aller en bas
Pisenlit23

Pisenlit23


Messages : 579
Date d'inscription : 31/07/2010

17 juillet [Concertation] Empty
MessageSujet: Re: 17 juillet [Concertation]   17 juillet [Concertation] EmptyMar 30 Juil - 15:30

En tout cas... personne ne se présente en gargote...

et ici...

30 juillet :
pour 20 en finance
20 en justice?
Revenir en haut Aller en bas
Iruga




Messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2009

17 juillet [Concertation] Empty
MessageSujet: Re: 17 juillet [Concertation]   17 juillet [Concertation] EmptyMer 31 Juil - 1:29

- Si j'avais les connaissances requises et si mes fonctions militaires me le permettaient, j'aurais accepté. Il faudrait communiquer au près des fonctionnaires pour leur demander de revenir ici. Mais quoi qu'il en soit la période estivale est toujours assez calme...
Revenir en haut Aller en bas
Pisenlit23

Pisenlit23


Messages : 579
Date d'inscription : 31/07/2010

17 juillet [Concertation] Empty
MessageSujet: Re: 17 juillet [Concertation]   17 juillet [Concertation] EmptyMer 31 Juil - 6:46

J'ai affiché hier aussi en gargote et j'ai fais chou blanc. Je vais contacter je crois les fonctionnaires parce que la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17 juillet [Concertation] Empty
MessageSujet: Re: 17 juillet [Concertation]   17 juillet [Concertation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
17 juillet [Concertation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 juillet
» 22 Juillet
» 7 juillet
» 23 juillet
» 6 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Université IG :: Faculté des sciences de l'état :: Points d'état :: Bureau de recrutement des fonctionnaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser