Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 17 juillet [Concertation]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pisenlit23

Pisenlit23


Messages : 579
Date d'inscription : 31/07/2010

17 juillet [Concertation] Empty
MessageSujet: 17 juillet [Concertation]   17 juillet [Concertation] EmptyMer 17 Juil - 17:59

Bonjour chers fonctionnaires,

Nouveau bailli, nouvelle façon de faire.

J'aimerais votre opinion sur le fait de ne plus faire les demandes de PE ici.

Aimeriez vous que cela soit comme avant?

Je viens discuter avec vous parce que le choix nous avait été imposé que tout se passe en gargote désertant notre belle université.

Donc j'aimerais votre avis svp.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
vartecks




Messages : 1036
Date d'inscription : 21/10/2009

17 juillet [Concertation] Empty
MessageSujet: Re: 17 juillet [Concertation]   17 juillet [Concertation] EmptyDim 21 Juil - 0:57

Personnellement, je préférais nettement ici, oui.
Maintenant, étant niveau 4, je ne suis pas demandeur de donner des PE, mais pour aider, je ne passe pas en gargote regarder chaque jour...
Donc certains jours...
Revenir en haut Aller en bas
Pisenlit23

Pisenlit23


Messages : 579
Date d'inscription : 31/07/2010

17 juillet [Concertation] Empty
MessageSujet: Re: 17 juillet [Concertation]   17 juillet [Concertation] EmptyDim 21 Juil - 6:42

Ha bonjour,

Je me sentais un peu seule... Je prend note de votre préférence.

Je vais voir ce que je vais faire.

Merci