-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €

Conseillers militaires pour le duché

Hasdrubal

Date d'inscription : 15/10/2012

Conseillers militaires pour le duché Empty
MessageSujet: Conseillers militaires pour le duché   Conseillers militaires pour le duché EmptySam 15 Juin - 18:12

Bonjour à tous,

Le duché aura besoin de conseillers militaires pour la semaine prochaine normalement. Pourriez-vous s'il vous-plaît faire connaître vos disponibilités, votre localisation et me dire si vous seriez prêts à vous déplacer (Chambéry ou Annecy.

Soyez-en remerciés.
Hasdrubal

Date d'inscription : 15/10/2012

Conseillers militaires pour le duché Empty
MessageSujet: Re: Conseillers militaires pour le duché   Conseillers militaires pour le duché EmptyLun 24 Juin - 0:35

Bonjour,

Le duché cherche des conseillers militaires pour son armée à Annecy ce jour et demain. Merci aux personnes pouvant fournir 20 ou 30 Points d'Armée (respectivement 20 et 30 écus de rémunération) de se signaler ici ou par pigeon. Je mettrai les offres au fur et à mesure.

Conseillers militaires pour le duché
» Fonction des conseillers
» Chaire de "Connaissances militaires de base"
» Pour une construction de plus