Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [RP] Un kilt à l'université

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew Largs

Andrew Largs


Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2013

[RP] Un kilt à l'université Empty
MessageSujet: [RP] Un kilt à l'université   [RP] Un kilt à l'université EmptyDim 19 Mai - 4:48

En passant par la petite porte, Andrew avait déjà pris quelques cours et en avait même donné un. Pourtant, ce faire connaître de manière plus officielle lui paraissait nécessaire. Il entra donc dans cette bâtisse dans laquelle il espérait pouvoir se repérer un jour par la grande porte cette fois ci et alla vers les admissions. Il attendrait là.