Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [RP] Un kilt à l'université

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew Largs

Andrew Largs


Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2013

[RP] Un kilt à l'université Empty
MessageSujet: [RP] Un kilt à l'université   [RP] Un kilt à l'université EmptyDim 19 Mai - 4:48

En passant par la petite porte, Andrew avait déjà pris quelques cours et en avait même donné un. Pourtant, ce faire connaître de manière plus officielle lui paraissait nécessaire. Il entra donc dans cette bâtisse dans laquelle il espérait pouvoir se repérer un jour par la grande porte cette fois ci et alla vers les admissions. Il attendrait là.

En attendant, il se fit une remarque qu'il jugea lui, très pertinente, mais qu'il ne souhaitait pas forcément partager... Il avait principalement étudié sa médecine en Confédération Helvétique mais avait aussi travaillé dans quelques autres universités beaucoup plus au sud. À chaque fois, il pouvait faire la même constatation ! Les cerveaux avaient beau bouillonner dans ces sanctuaires du savoir, l'air qui passait sous son kilt était toujours aussi froid... Enfin, cela ne l'avait jamais empêché de travailler. La meilleure preuve qu'il n'y avait pas de cause à effet dans ce domaine était qu'il maitrisait cinq connaissances de base de la médecine et qu'une sixième n'allait pas tarder à s'ajouter. En fait il ne s'agissait même que d'une histoire de une ou deux journée maximum si le programme des cours était un peu moins intéressant que ce qu'il n'était pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Meline

Meline


Messages : 938
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Chambery

[RP] Un kilt à l'université Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un kilt à l'université   [RP] Un kilt à l'université EmptyLun 20 Mai - 14:30

Nous sommes tellement absorbés par nos études que nous n'avons même plus le temps de parler..d'ou sans doute ce froid qui passe sous votre quilt Andrew mais ce n'est qu'une impression...
Je vous ai déjà souhaité la bienvenue mais je suis prête à le refaire Very Happy
Tout comme je vous souhaite de trés vite progresser en médecine, nous avons grandement besoin de médecins
Alors, maintenant que vous avez trouvé la grande porte, prenez vos aises et faites le tour du chateau.
vous trouverez des fleurs à foison au détour des allées des jardins et sans doute quelques araignées aux plafonds mais ce ne sont que des épeires, sans grand danger
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Ballantine

Bill_Ballantine


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2013

[RP] Un kilt à l'université Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un kilt à l'université   [RP] Un kilt à l'université EmptyLun 20 Mai - 21:24

Un compatriote!

Bienvenue ici!

Si besoin d'un conseil gêner vous pas.


Bill Ballantine
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Largs

Andrew Largs


Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2013

[RP] Un kilt à l'université Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un kilt à l'université   [RP] Un kilt à l'université EmptyMar 21 Mai - 4:22

Il fallait croire que le courant d'air avait eu plus d'effets visible de l'extérieur qu'il ne l'avait pensé. Au pire, il y avait de quoi faire rougir une none...

Lady Meline, Sir,

Je me pelle Largs, Andrew largs et je est très content de être ici.
Juste pour information, je viens pour prendre et donne du cours de Médecine.
Pour le langue, je sens pas encore assez bon. Mais qui sait, un jour peut être.
En tout cas, marci pour la cueille.

Promis, je va alle faire un tour dans le jardin. Peut être je pouve trouve des fraises.


Avec nostalgie, Andrew repensa à l'époque ou il avait dû en chercher dans un bois...
Revenir en haut Aller en bas
Meline

Meline


Messages : 938
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Chambery

[RP] Un kilt à l'université Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un kilt à l'université   [RP] Un kilt à l'université EmptyMar 21 Mai - 11:14

[i]Heureusement, je ne suis pas nonne Andrew et le poids de mes ans ne me fait plus rougir depuis belle lurette Very Happy
Je doute que vous trouviez des fraises dans le jardin! Nous les avons ramassées avec Bill ce we et en avons fait une délicieuse confiture que je vous convie à venir déguster avant les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Largs

Andrew Largs


Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2013

[RP] Un kilt à l'université Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un kilt à l'université   [RP] Un kilt à l'université EmptyMer 22 Mai - 5:43

Bloody hell ! Tant pis pour le fraise et marci pour le invitation. Comme ce est long des fois tout un journée à étudie, prendre du force juste avant pouve pas faire du mal.

Pour la remarque sur son age, Andrew se garda bien de faire un quelconque commentaire. Il avait compris depuis bien longtemps que la question de l'age était toujours délicate avec les femmes. Que ce soit ici ou ailleurs, maintenant ou avant, cela semblait être une sorte de constante de l'univers que la Science ne pourrait probablement jamais décoder...
Revenir en haut Aller en bas
Meline

Meline


Messages : 938
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Chambery

[RP] Un kilt à l'université Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un kilt à l'université   [RP] Un kilt à l'université EmptyMer 22 Mai - 10:01

[b]Pour les forces Andrews, içi, en Savoie , nous avons du génépi
Celà se marie fort bien avec la confiture de fraises

[i]Méline préfera ne pas relever la question de l'age des femmes comme sujet tabou
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Un kilt à l'université Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un kilt à l'université   [RP] Un kilt à l'université Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Un kilt à l'université
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Université IG :: Hall d'entrée :: Accueil des étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser