Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée de la tornade chambérienne ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mini.

Mini.


Messages : 51
Date d'inscription : 27/04/2011

Arrivée de la tornade chambérienne ... Empty
MessageSujet: Arrivée de la tornade chambérienne ...   Arrivée de la tornade chambérienne ... EmptyDim 17 Mar - 21:21

... A ne pas confondre avec son amie, Jehanne, tornade burgienne ! Qui l'eut cru ? Mini à l'université et pour étudier qui plus est ! Elle avança dans le Hall et demanda à parler à la rectrice qui saurait sûrement où elle pourrait trouver tous les renseignements dont elle avait besoin ... Vic' l'aidait déjà un peu puisqu'elle avait emprunté la voie de la médecine quelques semaines auparavant mais elle ne voulait pas la déranger dans ses études, aussi était-elle là, droite comme un "i" attendant patiemment, que quelqu'un la prenne en charge ...
Revenir en haut Aller en bas
Meline

Meline


Messages : 938
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Chambery

Arrivée de la tornade chambérienne ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tornade chambérienne ...   Arrivée de la tornade chambérienne ... EmptyDim 17 Mar - 22:36

Bienvenue dans l'antre du savoir Mini Smile
Notre rectrice se fera un plaisir de vous accueillir
Personnellement, je ne puis que saluer votre volonté d'étudier la médecine
Je suis absente de notre chère Savoy pour une période plus ou moins longue car il est primordial pour les médecins de maitriser les 5 nouvelles connaissances, en plus des neuf anciennes et donc je suis partie moi aussi ,étudier aillleurs,
Au plaisir de vous avoir un jour en cours

Revenir en haut Aller en bas
Mini.

Mini.


Messages : 51
Date d'inscription : 27/04/2011

Arrivée de la tornade chambérienne ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tornade chambérienne ...   Arrivée de la tornade chambérienne ... EmptyDim 17 Mar - 23:16

La brunette sourit à Dame Méline, venue l'interpeler alors qu'elle attendait patiemment ...

Je vous remercie de votre soutien, Dame Méline, cela me va droit au coeur. Je serais honorée de suivre l'un des cours dispensé par vous lorsque vous serez plus disponible.

D'esquisser un sourire et de la laisser vaquer à ses occupations ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Ballantine

Bill_Ballantine


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2013

Arrivée de la tornade chambérienne ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tornade chambérienne ...   Arrivée de la tornade chambérienne ... EmptyLun 18 Mar - 11:34

Mais qui voilà

Une consœur dans les études!

Bonjour Dame Mini,

Il faudra d'abord remplir votre fiche pédagogique

https://universite-de-savoie.1fr1.net/t11-fiche-pedagogique-a-copier-coller

Ensuite vous armer d'une patience infinie car les études sont longues......


En tout cas bienvenue ici!


Revenir en haut Aller en bas
Mini.

Mini.


Messages : 51
Date d'inscription : 27/04/2011

Arrivée de la tornade chambérienne ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tornade chambérienne ...   Arrivée de la tornade chambérienne ... EmptyLun 18 Mar - 12:05

Bill arriva après Méline ... Il la salua et lui demanda de remplir la fiche pédagogique ... Mais bien sûr ! Où avait-elle la tête ? Elle pensait déjà à la nouvelle enseigne de son cabinet probablement, même si ce n'était pas pour de suite ...

Bonjour, Bill ! Je suis heureuse de te croiser par ici ... Depuis quand nous vouvoyons nous ?

Elle se mit à rire et s'appliqua à remplir sa fiche ...

Merci pour l'accueil chaleureux !


Citation :
FICHE PEDAGOGIQUE

Date de dernière mise à jour: 18 Mars 1461

I Informations:
1.1 Carrière

Voie Médecine

1.2 Situation

Lieu de résidence: Chambéry


II Etudes:
2.1 Mes connaissances :

Maîtrise du latin : 10%
Maîtrise du grec : 4%
Maîtrise des langues modernes : 10%
Maîtrise de l'arabe : 0%

Bases de biologie : 26 %
Commerce : 4 %
Éléments d'anatomie : 25 %
Bases de la médecine : 0 %
Chimie de base : 0 %
Astrologie : 0 %
Médecine avancée : 0 %

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la tornade chambérienne ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tornade chambérienne ...   Arrivée de la tornade chambérienne ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la tornade chambérienne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Université IG :: Hall d'entrée :: Accueil des étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser