Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée de la tornade chambérienne ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mini.

Mini.


Messages : 51
Date d'inscription : 27/04/2011

Arrivée de la tornade chambérienne ... Empty
MessageSujet: Arrivée de la tornade chambérienne ...   Arrivée de la tornade chambérienne ... EmptyDim 17 Mar - 21:21

... A ne pas confondre avec son amie, Jehanne, tornade burgienne ! Qui l'eut cru ? Mini à l'université et pour étudier qui plus est ! Elle avança dans le Hall et demanda à parler à la rectrice qui saurait sûrement où elle pourrait trouver tous les renseignements dont elle avait besoin ... Vic' l'aidait déjà un peu puisqu'elle avait emprunté la voie de la médecine quelques semaines auparavant mais elle ne voulait pas la déranger dans ses études, aussi était-elle là, droite comme un "i" attendant patiemment, que quelqu'un la prenne en charge ...
Revenir en haut Aller en bas
Meline

Meline


Messages : 938
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Chambery

Arrivée de la tornade chambérienne ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la tornade chambérienne ...   Arrivée de la tornade chambérienne ... EmptyDim 17 Mar - 22:36

Bienvenue dans l'antre du savoir Mini Smile
Notre rectrice se fera un plaisir de vous accueillir
Personnellement, je ne puis que saluer votre volonté d'étudier la médecine