Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?

Concurrence pour les postes de fonctionnaire du Duché

Concurrence pour les postes de fonctionnaire du Duché Empty
MessageSujet: Concurrence pour les postes de fonctionnaire du Duché   Concurrence pour les postes de fonctionnaire du Duché EmptyJeu 28 Fév - 0:30

Je m'adresse aux diplômés de la voie de l'Etat.

La mise place du système de gestion des Duchés a poussé les institutions à embaucher d'avantage de fonctionnaire, et ceux tous les jours.

Il est un fait intéressant à noter. Il est imaginable que plusieurs fonctionnaires puissent postuler sur une même proposition faites par le duché.

Aujourd'hui, le bailli a lancé une proposition à Belley qui avait été promis à la Dame Azalée. Simplement par jeu, j'ai également postulé, pensant que vraisemblablement l'offre arriverait de manière sûr dans les mains de notre rectrice étant donné que ses compétences et son charisme sont supérieurs aux miens.

Quelle n'a pas été ma grande confusion lorsque j'ai constaté que l'offre m'avait été dévolu.

Je me suis biensûr empressé de présenter mes plus plates excuses à la Dame Azalée pour cet incident.

Toujours est il que visiblement les modalités pour l'acquisition d'un poste de fonctionnaire ne dépends pas nécessairement du charisme, ni forcement d'une différence dans les compétences.

Chers confrères et consoeurs, si d'aventure certains d'entre vous avaient quelques éléments d'explications à nous apporter.

Concurrence pour les postes de fonctionnaire du Duché Empty
MessageSujet: Re: Concurrence pour les postes de fonctionnaire du Duché   Concurrence pour les postes de fonctionnaire du Duché EmptyJeu 28 Fév - 0:34

Après réflexion, je me suis rappelée d'une chose: il parait que le charisme ne compte plus après un certain nombre. Par exemple, ça jouerait jusqu'à 180. C'est un bruit qui a courru à un moment, je n'ai jamais su si c'était vrai.

Concurrence pour les postes de fonctionnaire du Duché Empty
MessageSujet: Re: Concurrence pour les postes de fonctionnaire du Duché   Concurrence pour les postes de fonctionnaire du Duché EmptyJeu 28 Fév - 10:55

Oui mais auxquels cas, si nous étions considéré comme égaux devant le charisme, vous auriez quand même du avoir la proposition puisque vous y aviez postulé avant moi.

Concurrence pour les postes de fonctionnaire du Duché Empty
MessageSujet: Re: Concurrence pour les postes de fonctionnaire du Duché   Concurrence pour les postes de fonctionnaire du Duché EmptyJeu 28 Fév - 12:49

au moins, on ne pourra pas dire que c'est de la "promotion canapé" Smile

Concurrence pour les postes de fonctionnaire du Duché Empty
MessageSujet: Re: Concurrence pour les postes de fonctionnaire du Duché   Concurrence pour les postes de fonctionnaire du Duché EmptyJeu 28 Fév - 14:57

L'ordinateur doit être sexiste: les hommes d'abord!

Concurrence pour les postes de fonctionnaire du Duché Empty
MessageSujet: Re: Concurrence pour les postes de fonctionnaire du Duché   Concurrence pour les postes de fonctionnaire du Duché EmptyJeu 28 Fév - 18:30

j'avais également entendu dire que c'était l'ancienneté qui jouait, mais ça vient d'être démenti vu qu'azalée est plsu ancienne qu'eymeric...

Concurrence pour les postes de fonctionnaire du Duché Empty