Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concurrence pour les postes de fonctionnaire du Duché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eymeric le bel




Messages : 297
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : Belley, Duché de Savoie

Concurrence pour les postes de fonctionnaire du Duché Empty
MessageSujet: Concurrence pour les postes de fonctionnaire du Duché   Concurrence pour les postes de fonctionnaire du Duché EmptyJeu 28 Fév - 0:30

Je m'adresse aux diplômés de la voie de l'Etat.

La mise place du système de gestion des Duchés a poussé les institutions à embaucher d'avantage de fonctionnaire, et ceux tous les jours.

Il est un fait intéressant à noter. Il est imaginable que plusieurs fonctionnaires puissent postuler sur une même proposition faites par le duché.

Aujourd'hui, le bailli a lancé une proposition à Belley qui avait été promis à la Dame Azalée. Simplement par jeu, j'ai également postulé, pensant que vraisemblablement l'offre arriverait de manière sûr dans les mains de notre rectrice étant donné que ses compétences et son charisme sont supérieurs aux miens.

Quelle n'a pas été ma grande confusion lorsque j'ai constaté que l'offre m'avait été dévolu.

Je me suis biensûr empressé de présenter mes plus plates excuses à la Dame Azalée pour cet incident.