Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Compétences avancées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastien de Louhans

Bastien de Louhans


Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2012

Compétences avancées Empty
MessageSujet: Compétences avancées   Compétences avancées EmptyMar 25 Sep - 22:03

Bonjour,

Il me semble qu'il faut connaître les compétences maritimes de base avant de pouvoir étudier avec succès les compétences maritime avancées. Mais faut-il les maîtriser ? J'ai vu qu'il y avait un cours de compétences maritimes avancées demain, si je m'y inscrit est-ce que ça va me rapporter quelque chose, étant donné que je connais les compétences maritimes de base mais que je ne les maitrise pas (Compétences maritimes de base 28%) ?

Revenir en haut Aller en bas
vartecks




Messages : 1036
Date d'inscription : 21/10/2009

Compétences avancées Empty
MessageSujet: Re: Compétences avancées   Compétences avancées EmptyMer 26 Sep - 1:19

Si je me souviens bien, et sous toute réserve, tu pourras avancer jusque 10%
Revenir en haut Aller en bas
 
Compétences avancées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Université IG :: Ecole Navale :: Renseignements divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser