Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivée du Montjoie junior

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrian.de.montjoie

Adrian.de.montjoie


Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2012

Arrivée du Montjoie junior Empty
MessageSujet: Arrivée du Montjoie junior   Arrivée du Montjoie junior EmptyDim 5 Aoû - 11:07

Enfin il trouvait le temps de se rendre à l'Université, enfin il en avait la possibilité. Grand jour pour lui, grande joie également. De pied en cape vêtu de blanc et d'azur, le jeune blondinet à la crinière de plus en plus longue et au regard de plus en plus blasé fit son apparition dans le hall du bâtiment afin de pouvoir rencontrer quelqu'un et procéder à son inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Arrivée du Montjoie junior Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Montjoie junior   Arrivée du Montjoie junior EmptyDim 5 Aoû - 12:11

Un jeune homme attendait à l'accueil, une inscription sans doute. Elle le reconnaissait.

Bonjour Messire. Bienvenue à l'université de Savoie, dont je suis la rectrice.. Que puis-je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian.de.montjoie

Adrian.de.montjoie


Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2012

Arrivée du Montjoie junior Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Montjoie junior   Arrivée du Montjoie junior EmptyDim 5 Aoû - 12:22

Une personne vint rapidement à sa rencontre, il la reconnut assez vite, pour avoir travailler un petit moment à avec elle, quand il était encore ministre... Une autre époque presque... Il s'inclina face à elle et lui répondit de sa voix douce.

Vostre magnificence, c'est une joie pour moi que de vous revoir.
J'ose espérer que vous vous portez pour le mieux!


Il sourit

Et bien, je viens icelieu car j'ai décidé hier de me lancer dans les études... Il était plus que temps je pense.
J'ai donc demander ce matin l'agrément du Duché et je viens également m'inscrire en vostre université et savoir un peu comment cela fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Arrivée du Montjoie junior Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Montjoie junior   Arrivée du Montjoie junior EmptyDim 5 Aoû - 12:42

Elle sourit.

Je vais bien, Baron. ainsi vous voulez étudier, sage décision. avez-vous choisi votre voie? Je pourrai mieux vous guider si tel était le cas, pour votre inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian.de.montjoie

Adrian.de.montjoie


Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2012

Arrivée du Montjoie junior Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Montjoie junior   Arrivée du Montjoie junior EmptyDim 5 Aoû - 12:57

Il répondit après un instant de réflexion.

Et bien, si je me souviens bien j'ai pris la voie de l'Etat, en majeure Etat également, ou une chose dans le genre. En tout cas sûr je n'ai pas pris la mineure armée.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Arrivée du Montjoie junior Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Montjoie junior   Arrivée du Montjoie junior EmptyDim 5 Aoû - 19:25

Très bien, baron. Il faut dons vous inscrire à la . Faculté des Sciences de l'état

Pour cela, il vous faut recopier la fiche Pégagogique et créer une page à votre nom dans le registre correspondant.

Ensuite vous êtes prêt à assister aux cours d'abord les cours de base: Fonctionnement des institutions et Connaissances historiques de base.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.









Revenir en haut Aller en bas
Adrian.de.montjoie

Adrian.de.montjoie


Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2012

Arrivée du Montjoie junior Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Montjoie junior   Arrivée du Montjoie junior EmptyDim 5 Aoû - 19:27

Vostre magnificence, je vous remercie pour vostre aide.
Je vais donc aller m'inscrire de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Montjoie junior Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Montjoie junior   Arrivée du Montjoie junior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Montjoie junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Université IG :: Hall d'entrée :: Accueil des étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser