Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivée du Montjoie junior

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrian.de.montjoie

Adrian.de.montjoie


Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2012

Arrivée du Montjoie junior Empty
MessageSujet: Arrivée du Montjoie junior   Arrivée du Montjoie junior EmptyDim 5 Aoû - 11:07

Enfin il trouvait le temps de se rendre à l'Université, enfin il en avait la possibilité. Grand jour pour lui, grande joie également. De pied en cape vêtu de blanc et d'azur, le jeune blondinet à la crinière de plus en plus longue et au regard de plus en plus blasé fit son apparition dans le hall du bâtiment afin de pouvoir rencontrer quelqu'un et procéder à son inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Arrivée du Montjoie junior Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Montjoie junior   Arrivée du Montjoie junior EmptyDim 5 Aoû - 12:11

Un jeune homme attendait à l'accueil, une inscription sans doute. Elle le reconnaissait.

Bonjour Messire. Bienvenue à l'université de Savoie, dont je suis la rectrice.. Que puis-je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian.de.montjoie

Adrian.de.montjoie


Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2012

Arrivée du Montjoie junior Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Montjoie junior   Arrivée du Montjoie junior EmptyDim 5 Aoû - 12:22