Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [IG/HRP] Noblesse De Robe - Dernier Jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Modimir

Modimir


Messages : 586
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Annecy

[IG/HRP] Noblesse De Robe - Dernier Jour Empty
MessageSujet: [IG/HRP] Noblesse De Robe - Dernier Jour   [IG/HRP] Noblesse De Robe - Dernier Jour EmptyJeu 2 Aoû - 13:36

Bonjour,


Je vous explique mon soucis. En fait, mon Modi compte suivre le cours de latin aujourd'hui. Il est actuellement à 97% en cette répandue langue vivante. En somme il a de bonnes chances pour que ses études soient improductives.


Mais voilà : il est noble de robe. Vous allez me dire : "Bon, ben il a de bonnes chances de maîtriser la langue dans les moindre détails dès demain". Mais voilà, la noblesse de robe est indiquée "nombre de jours restant : 1". Je ne peux pas le renouveler.


Aussi, voici ma question : si je travaille à l'université aujourd'hui, vais-je bénéficier des résultats de noblesse de robe ou pas ?
La mise à jour se fait-elle en même temps, ou bien une à minuit et l'autre à 4:00 ? J'ai cru lire un truc de ce genre un jour mais bien sûr impossible de remettre la main dessus. Et aussi : le dernier jour, est-ce demain ou aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

[IG/HRP] Noblesse De Robe - Dernier Jour Empty