Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [IG/HRP] Noblesse De Robe - Dernier Jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Modimir

Modimir


Messages : 586
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Annecy

[IG/HRP] Noblesse De Robe - Dernier Jour Empty
MessageSujet: [IG/HRP] Noblesse De Robe - Dernier Jour   [IG/HRP] Noblesse De Robe - Dernier Jour EmptyJeu 2 Aoû - 13:36

Bonjour,


Je vous explique mon soucis. En fait, mon Modi compte suivre le cours de latin aujourd'hui. Il est actuellement à 97% en cette répandue langue vivante. En somme il a de bonnes chances pour que ses études soient improductives.


Mais voilà : il est noble de robe. Vous allez me dire : "Bon, ben il a de bonnes chances de maîtriser la langue dans les moindre détails dès demain". Mais voilà, la noblesse de robe est indiquée "nombre de jours restant : 1". Je ne peux pas le renouveler.


Aussi, voici ma question : si je travaille à l'université aujourd'hui, vais-je bénéficier des résultats de noblesse de robe ou pas ?
La mise à jour se fait-elle en même temps, ou bien une à minuit et l'autre à 4:00 ? J'ai cru lire un truc de ce genre un jour mais bien sûr impossible de remettre la main dessus. Et aussi : le dernier jour, est-ce demain ou aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

[IG/HRP] Noblesse De Robe - Dernier Jour Empty
MessageSujet: Re: [IG/HRP] Noblesse De Robe - Dernier Jour   [IG/HRP] Noblesse De Robe - Dernier Jour EmptyJeu 2 Aoû - 17:18

La j'avoue ne pas savoir.

Je crois que les mises à jour ont lieu en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Modimir

Modimir


Messages : 586
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Annecy

[IG/HRP] Noblesse De Robe - Dernier Jour Empty
MessageSujet: Re: [IG/HRP] Noblesse De Robe - Dernier Jour   [IG/HRP] Noblesse De Robe - Dernier Jour EmptyJeu 2 Aoû - 17:42

Bon, ben j'ai essayé quand même, je vous donnerai la réponse demain, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Modimir

Modimir


Messages : 586
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Annecy

[IG/HRP] Noblesse De Robe - Dernier Jour Empty
MessageSujet: Re: [IG/HRP] Noblesse De Robe - Dernier Jour   [IG/HRP] Noblesse De Robe - Dernier Jour EmptyVen 3 Aoû - 10:52

Bon, et bien vu le résultat de mon perso ce matin, je dirai qu'on est pas plus avancé.. j'ai avancé de 1%, soit de 97% à 98%...
Revenir en haut Aller en bas
Meline

Meline


Messages : 938
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Chambery

[IG/HRP] Noblesse De Robe - Dernier Jour Empty
MessageSujet: Re: [IG/HRP] Noblesse De Robe - Dernier Jour   [IG/HRP] Noblesse De Robe - Dernier Jour EmptyVen 3 Aoû - 11:18

Et ce sera ainsi jusqu'aux 100% tant attendus..
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

[IG/HRP] Noblesse De Robe - Dernier Jour Empty
MessageSujet: Re: [IG/HRP] Noblesse De Robe - Dernier Jour   [IG/HRP] Noblesse De Robe - Dernier Jour EmptyVen 3 Aoû - 12:58

oui, avec 1% la noblesse était peut être active, c'est le problème des langues!
Revenir en haut Aller en bas
vartecks




Messages : 1036
Date d'inscription : 21/10/2009

[IG/HRP] Noblesse De Robe - Dernier Jour Empty
MessageSujet: Re: [IG/HRP] Noblesse De Robe - Dernier Jour   [IG/HRP] Noblesse De Robe - Dernier Jour EmptyVen 3 Aoû - 13:06

De mémoire, quand il est indiqué 1 jour restant, elle est encore active pour les études du jour
Revenir en haut Aller en bas
Modimir

Modimir


Messages : 586
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Annecy

[IG/HRP] Noblesse De Robe - Dernier Jour Empty
MessageSujet: Re: [IG/HRP] Noblesse De Robe - Dernier Jour   [IG/HRP] Noblesse De Robe - Dernier Jour EmptyVen 3 Aoû - 13:52

Quelqu'un du JNCP a essayé avec son compte sur le jeu des japonais, réponse vers 15h !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IG/HRP] Noblesse De Robe - Dernier Jour Empty
MessageSujet: Re: [IG/HRP] Noblesse De Robe - Dernier Jour   [IG/HRP] Noblesse De Robe - Dernier Jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IG/HRP] Noblesse De Robe - Dernier Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bella ~1450
» Liste
» 1er jour de l'An de Pasques 1460
» 9 avril - Jour du Renouveau
» 22 avril [!JOUR DE LA MARMOTTE!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Université IG :: Hall d'entrée :: Bureau du Recteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser