Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Alinoë de Chenot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alinoe_de_chenot

Alinoe_de_chenot


Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2012

Arrivée de Alinoë de Chenot Empty
MessageSujet: Arrivée de Alinoë de Chenot   Arrivée de Alinoë de Chenot EmptyJeu 5 Avr - 13:54

La jeune duchesse avait enfin reuni tout ce qu'il fallait pour devenir une érudite. Elle av ait travaillé durement et elle était fière d'arriver à l'Université pour s'y inscrire et commencer à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Arrivée de Alinoë de Chenot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Alinoë de Chenot   Arrivée de Alinoë de Chenot EmptyJeu 5 Avr - 14:06

Azalée vit une jeune fille qui attendait à l'accueil. Beaucoup d'inscriptions en ce moment. Elle reconnut la jeune Duchesse de Chenot.

Votre Grasce, bienvenue en ces lieux. Etes-vous venue vous inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Alinoe_de_chenot

Alinoe_de_chenot


Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2012

Arrivée de Alinoë de Chenot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Alinoë de Chenot   Arrivée de Alinoë de Chenot EmptyJeu 5 Avr - 14:11

Alinoë sourit à la Marquise

- Bonjour Votre magnificence ! Oui, je suis venue m'inscrire à votre université. Je désire acquérir la formation pour être Haut Fonctionnaire de l'Etat. Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Arrivée de Alinoë de Chenot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Alinoë de Chenot   Arrivée de Alinoë de Chenot EmptyJeu 5 Avr - 14:54

Je vais bien, Votre Grasce. Avez-vous des questions concernant les études à suivre ou tout autre sujet, avant de vous perdre dans les couloirs?

Elle sourit à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoe_de_chenot

Alinoe_de_chenot


Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2012

Arrivée de Alinoë de Chenot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Alinoë de Chenot   Arrivée de Alinoë de Chenot EmptyJeu 5 Avr - 15:05

- C'est que pour l'instant j'en ai tellement qu'aucune ne me vient à l'esprit. Ah oui ! Quelles sont les cours que je dois suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Alinoë de Chenot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Alinoë de Chenot   Arrivée de Alinoë de Chenot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Alinoë de Chenot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Université IG :: Hall d'entrée :: Accueil des étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser