Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Test perso: essai d'affichage d'un planning plus efficace

Aller en bas 
AuteurMessage
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Test perso: essai d'affichage d'un planning plus efficace Empty
MessageSujet: Test perso: essai d'affichage d'un planning plus efficace   Test perso: essai d'affichage d'un planning plus efficace EmptyLun 7 Jan - 0:15

Je fais des tests, ici. Ce post est pour moi. Very Happy

http://azalee59390.free.fr/planninguniversite.xls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test perso: essai d'affichage d'un planning plus efficace Empty
MessageSujet: Re: Test perso: essai d'affichage d'un planning plus efficace   Test perso: essai d'affichage d'un planning plus efficace EmptyLun 7 Jan - 14:11

essaye avec un html généré par excel, ça devrait aller pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Test perso: essai d'affichage d'un planning plus efficace Empty
MessageSujet: Re: Test perso: essai d'affichage d'un planning plus efficace   Test perso: essai d'affichage d'un planning plus efficace EmptyLun 7 Jan - 15:52