Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Test perso: essai d'affichage d'un planning plus efficace

Aller en bas 
AuteurMessage
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Test perso: essai d'affichage d'un planning plus efficace Empty
MessageSujet: Test perso: essai d'affichage d'un planning plus efficace   Test perso: essai d'affichage d'un planning plus efficace EmptyLun 7 Jan - 0:15

Je fais des tests, ici. Ce post est pour moi. Very Happy

http://azalee59390.free.fr/planninguniversite.xls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test perso: essai d'affichage d'un planning plus efficace Empty
MessageSujet: Re: Test perso: essai d'affichage d'un planning plus efficace   Test perso: essai d'affichage d'un planning plus efficace EmptyLun 7 Jan - 14:11

essaye avec un html généré par excel, ça devrait aller pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Test perso: essai d'affichage d'un planning plus efficace Empty
MessageSujet: Re: Test perso: essai d'affichage d'un planning plus efficace   Test perso: essai d'affichage d'un planning plus efficace EmptyLun 7 Jan - 15:52

merci beaucoup, xseb. Je vais essayer ....... (quand j'aurai un peu de temsp). Comme je suis autodidacte, en informatique, je teste des trucs, mais surement qu'il doit y avoit mieux .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test perso: essai d'affichage d'un planning plus efficace Empty
MessageSujet: Re: Test perso: essai d'affichage d'un planning plus efficace   Test perso: essai d'affichage d'un planning plus efficace EmptyLun 7 Jan - 22:50

XSeb74 a écrit:
essaye avec un html généré par excel, ça devrait aller pas mal

Tu peux nous expliquer comment tu fais celà Xseb, celà m'intéresse aussi pour les tableaux d'honneur !

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Test perso: essai d'affichage d'un planning plus efficace Empty
MessageSujet: Re: Test perso: essai d'affichage d'un planning plus efficace   Test perso: essai d'affichage d'un planning plus efficace EmptyMar 8 Jan - 0:09

Test perso: essai d'affichage d'un planning plus efficace C:\Documents and Settings\Patricia\Mes documents\~Royaumes\RECTRICE\planninguniversite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test perso: essai d'affichage d'un planning plus efficace Empty
MessageSujet: Re: Test perso: essai d'affichage d'un planning plus efficace   Test perso: essai d'affichage d'un planning plus efficace EmptyMar 8 Jan - 13:57

Azalée de Cernex a écrit:
Test perso: essai d'affichage d'un planning plus efficace C:\Documents and Settings\Patricia\Mes documents\~Royaumes\RECTRICE\planninguniversite
non en lien et hébergé sur un serveur,
ça C:\Documents and Settings\Patricia\Mes documents\~Royaumes\RECTRICE c'est ton disque dur à toi pas disponible sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test perso: essai d'affichage d'un planning plus efficace Empty
MessageSujet: Re: Test perso: essai d'affichage d'un planning plus efficace   Test perso: essai d'affichage d'un planning plus efficace EmptyMar 8 Jan - 13:59

Riclebon de Clermont a écrit:
XSeb74 a écrit:
essaye avec un html généré par excel, ça devrait aller pas mal

Tu peux nous expliquer comment tu fais celà Xseb, celà m'intéresse aussi pour les tableaux d'honneur !

Merci d'avance.

un html est un fichier au format natif internet, il est interprétable directement par firefox IE ou autre navigateur.
il faut le mettre sur un serveur visible sur internet(je peux en prêter au besoin).

Excel peut générer ce format. L'inconvénient est que ça ne sera pas affichable sur un forum ou le html est désactivé pour protéger le bon fonctionnement de celui-ci. il faudra obligatoirement mettre un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test perso: essai d'affichage d'un planning plus efficace Empty
MessageSujet: Re: Test perso: essai d'affichage d'un planning plus efficace   Test perso: essai d'affichage d'un planning plus efficace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test perso: essai d'affichage d'un planning plus efficace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning du 19 au au 25 mai
» Planning
» planning du 5 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Université IG :: Hall d'entrée :: Bureau du Recteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser