Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Missive du Ministère de la Culture et de l'Education

Aller en bas 
AuteurMessage
Jontas




Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2011

Missive du Ministère de la Culture et de l'Education Empty
MessageSujet: Missive du Ministère de la Culture et de l'Education   Missive du Ministère de la Culture et de l'Education EmptySam 9 Juil - 20:27

Citation :
Objet : Contact auprès des recteurs, organisateurs de l'enseignement et de l'apprentissage au sein des Provinces du Royaume de Lotharingie


De moi, Jontas de Valfrey, Comte de Beaufort et Ministre de la Culture et de l'Education,

A vous, Méline, Rectrice de l'Université de Savoie,

Je vous salue,

Je prends la plume en ce jour pour vous proposer, suite à ma nomination au poste de Ministre de la Culture et de l'Education, de venir à mon Ministère pour discuter de l'avenir de l'Education au sein du Royaume de Lotharingie. En effet, certains projets pouvant prendre naissance, il me faut avant tout pouvoir discuter avec vous et vos confrères des Provinces soeurs du Royaume pour que nous puissions voir la faisabilité ou non de ces projets.

Je vous demanderai donc, avec le plus grand respect que je peux vous présenter, de me renvoyer une réponse par missive sur votre sentiment sur une éventuelle réunion ou, si vous le préférez, le nom de la personne qui pourrait vous représenter lors de la réunion au Ministère si vous ne pouviez venir en personne.

Avec tout mon respect,

Faict le 9 juillet 1459, au Castel Royal de Besançon

Jontas de Valfrey,
Comte de Beaufort,
Ministre de la Culture et de l'Education



Missive du Ministère de la Culture et de l'Education 091221033625755745102188
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive du Ministère de la Culture et de l'Education
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Université IG :: Hall d'entrée :: Bureau du Recteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser