Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Shinji de Kiriyama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shinji

shinji


Messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Bourg

Arrivé de Shinji de Kiriyama Empty
MessageSujet: Arrivé de Shinji de Kiriyama   Arrivé de Shinji de Kiriyama EmptyMer 20 Avr - 10:09

Bonjour,

Je m'appelle Shinji, je viens du Lyonnais-Dauphiné de la part de messire Nopus pour donner mes points d'Etat à votre duché. Je maitrise également 43 matières sur 45 (me manque connaissances maritimes expert et ingénierie navale avancée).

A votre service. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AurisdeLaasTor

AurisdeLaasTor


Messages : 1287
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Un peu partout, mais .. plus souvent dans l'ombre que dans la lumière

Arrivé de Shinji de Kiriyama Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shinji de Kiriyama   Arrivé de Shinji de Kiriyama EmptyVen 22 Avr - 15:32


Bonjour Messier Shinji,

Bienvenue en Savoie !

Si je comprends bien, vous maitrisez le Combat Naval Avancé et/ou Expert ? Voilà qu'il m'intéresserait d'apprendre !

Vous trouverez en Savoie des cours de Connaissances Maritime Expert.

Par contre je ne pense pas que nous ayons en Savoie un érudit maitrisant l'Ingénierie Navale Avancée .. ou alors, il ne s'est pas encore manifesté ..
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Arrivé de Shinji de Kiriyama Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shinji de Kiriyama   Arrivé de Shinji de Kiriyama EmptyVen 22 Avr - 15:56

Bienvenue, shinji.

Je vous souhaite un bon séjour en Savoie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Shinji de Kiriyama Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shinji de Kiriyama   Arrivé de Shinji de Kiriyama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Shinji de Kiriyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive de Loiset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Université IG :: Hall d'entrée :: Accueil des étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser