Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 14 avril

Aller en bas 
+2
maitremars
Laclemanus de Chenot
6 participants
AuteurMessage
Laclemanus de Chenot

Laclemanus de Chenot


Messages : 414
Date d'inscription : 28/01/2011

14 avril Empty
MessageSujet: 14 avril   14 avril EmptyJeu 14 Avr - 7:14

Bonjour, il faut au moins 20 PE dans le domaine des institutions, je crois qu'il y aura des demandes tout les jours avec un prestige à deux étoiles.

Juste une question, il n'y a pas d'autre étudiants? C'est juste pour savoir, car en voyant la liste et vous qui me répondez, cela fait peu de monde pour être sur de trouver les PE nécessaires pour ce prestige très bas.
Revenir en haut Aller en bas
maitremars

maitremars


Messages : 1254
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : chambery

14 avril Empty
MessageSujet: Re: 14 avril   14 avril EmptyJeu 14 Avr - 8:36

bonjour

10 points d'État dans le domaine des institutions
10 points d'État dans le domaine des finances
20 points d'État dans le domaine de la justice
10 points d'État dans le domaine de la communication
10 points d'État dans le domaine du commerce
30 points d'État dans le domaine de l'armée

desoler de ne pas pouvoir vous aider ce jour

sans vouloir etre desagreable on n a j amais vu un prestige aussi bas les anneries d un Duc cela emmerde le bailli en general Wink
Revenir en haut Aller en bas
Augis

Augis


Messages : 771
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : Chambéry (Savoie - Saint Empire)