Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 14 avril

Aller en bas 
+2
maitremars
Laclemanus de Chenot
6 participants
AuteurMessage
Laclemanus de Chenot

Laclemanus de Chenot


Messages : 414
Date d'inscription : 28/01/2011

14 avril Empty
MessageSujet: 14 avril   14 avril EmptyJeu 14 Avr - 7:14

Bonjour, il faut au moins 20 PE dans le domaine des institutions, je crois qu'il y aura des demandes tout les jours avec un prestige à deux étoiles.

Juste une question, il n'y a pas d'autre étudiants? C'est juste pour savoir, car en voyant la liste et vous qui me répondez, cela fait peu de monde pour être sur de trouver les PE nécessaires pour ce prestige très bas.
Revenir en haut Aller en bas
maitremars

maitremars


Messages : 1254
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : chambery

14 avril Empty
MessageSujet: Re: 14 avril   14 avril EmptyJeu 14 Avr - 8:36

bonjour

10 points d'État dans le domaine des institutions
10 points d'État dans le domaine des finances
20 points d'État dans le domaine de la justice
10 points d'État dans le domaine de la communication
10 points d'État dans le domaine du commerce
30 points d'État dans le domaine de l'armée

desoler de ne pas pouvoir vous aider ce jour

sans vouloir etre desagreable on n a j amais vu un prestige aussi bas les anneries d un Duc cela emmerde le bailli en general Wink
Revenir en haut Aller en bas
Augis

Augis


Messages : 771
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : Chambéry (Savoie - Saint Empire)

14 avril Empty
MessageSujet: Re: 14 avril   14 avril EmptyJeu 14 Avr - 9:27

Aujourd'hui, que des 10PE !
Attendons demain...

Pour les étudiants voie de l'État et voie de l'armée, il faudrait demander à la rectrice de consulter ses archives pour voir quels ils sont et s'ils ont validé leur cour de fonctionnement des institutions. Vous pouvez toujours aller ici et et essayer de vous y retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Iruga




Messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2009

14 avril Empty
MessageSujet: Re: 14 avril   14 avril EmptyJeu 14 Avr - 10:19

Bonjour à tous,

Je dispose de 20 PE en Institutions mais comme la dernière fois, je ne confirmerai ma disponibilité à Bourg qu'une fois la garde prise par l'un de mes soldats.

Par ailleurs, j'espère qu'au moins cet effondrement du Prestige est un temps soit peu compensé par la diminution de certains frais qui justement permettaient de voir le Prestige resté élevé et que de ce fait les impôts ne vont pas exploser. Messire le Bailli j'espère sincèrement que le conseil ducal sait ce qu'il fait.

Revenir en haut Aller en bas
vartecks




Messages : 1036
Date d'inscription : 21/10/2009

14 avril Empty
MessageSujet: Re: 14 avril   14 avril EmptyJeu 14 Avr - 12:18

Bonjour,

j'ai à nouveau les 20 PE en institutions recherchés.

Je suis également toujours à Bourg et disponible.

En ce qui concerne les étudiants, la plupart sont au courant normalement (Lamovinc, par exemple, qui avait pris mon offre il y a 15 jours, est au courant). Mais certains ont sans doute d'autres priorités. Par ailleurs, une petite partie (les nouveaux niveau 3) ne sont sans doute pas averti. Pour finir, certains ne se présentent ici que s'ils ont ce qu'il faut...
mais c'est vrai que nous tournons en petit comité actuellement, c'est étonnant.

Vartecks
Revenir en haut Aller en bas
AurisdeLaasTor

AurisdeLaasTor


Messages : 1287
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Un peu partout, mais .. plus souvent dans l'ombre que dans la lumière

14 avril Empty
MessageSujet: Re: 14 avril   14 avril EmptyJeu 14 Avr - 14:35


Bonjour à tous,

Il est évident qu'à part pour dire bonjour ou faire acte de présence, il est quasiment inutile de se présenter quand on n'a pas ce qui est demandé ! Et comme ça change en général tous les jours, sauf les PA, puisque quand on les a c'est définitif, on ne prend pas la peine de venir si on n'a pas ce qu'il faut. De plus, dans mon cas et celui des autres niv4, on laisse la priorité aux niv3, et ne venons que si on voit que personne n'a ce que le bailli cherche.

Par ailleurs, certains niv2 montent au niv3 uniquement pour "monter de niveau" sans prétention d'études ou autres, mais heureusement, pas tous !

Ceci dit, oui, je suis effarée que le prestige soit retombé à 2 ! Si quelqu'un nous attaquait maintenant, ce serait une défaite assurée, et quand on sait que même avec un prestige de 5, il a fallu du temps pour bouter les genevois hors d'Annecy, et qu'il a fallu pour ça réunir des armées alliées, il n'y a plus qu'à espérer que rien n'arrive. Je vous plains messire Laclemanus, vous devez souffrir dans ce conseil ! Courage ! Espérons que la Savoie ne sera pas irrémédiablement détruite d'ici la fin de ce mandat ..

Messire Iruga, les frais ne diminuent pas, ils augmentent avec les emplois de PE qui augmentent ! Seuls les niv 3 y trouvent leur compte !

Pour moi, maintenant que je suis là, rien d'intéressant aujourd'hui .. la période des nombreux procès est passée !

Citation :
* 10 points d'État dans le domaine des institutions
* 10 points d'État dans le domaine des finances
* 20 points d'État dans le domaine de la justice
* 10 points d'État dans le domaine de la communication
* 10 points d'État dans le domaine du commerce
* 30 points d'État dans le domaine de l'armée


Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Laclemanus de Chenot

Laclemanus de Chenot


Messages : 414
Date d'inscription : 28/01/2011

14 avril Empty
MessageSujet: Re: 14 avril   14 avril EmptyJeu 14 Avr - 17:45

Messire Vartecks, je vous mets à l'instant une annonce, je ne peux me permettre de laisser passer. On est à 28 PE actuellement, donc ce soir on sera en dessous des 20, donc messire Iruga, j'attends que vous me confirmez si vous faites la garde ou non et si vous ne faites de surveillance, je vous mettrais une annonce tard le soir, juste me dire jusqu'à qu'elle heure je peux compter sur vous.

Maitremars, je ne peux contredire vos propos et y adhère entièrement.

Merci messire Augis, je vais me rendre dans ces endroits.

Messire Iruga, comme l'a signalé Dame Aurisdelaastor, cette baisse de prestige n'est en rien une économie et je sais de quoi je parle en voyant la trésorerie. Avec ce prestige, j'en suis à deux embauches de 20 PE en institution par jour, donc 100 écus par jour, ce qui donne 1000 écus sur seulement dix jours, sans compter s'il y a besoin d'embauche pour les autre domaines, je vous laisse imaginer sur le long terme. Je ne suis pas sur que la plupart des membre de ce conseil s'en rende compte, mais je viens de les interpeler.

Dame Auris, je suis d'accord avec vos propos, sur le faite que les personnes qui n'ont pas ce qui est demandé, ne disent rien. Mais j'avoue que de voir des étudiants dire ce qu'ils ont et s'il peuvent fournir ou non ce qui est demandé, me rassure. En effet, cela me conforte que les demandes sont suivies parce que parfois je suis pris d'un doute, ne sachant si je suis entendu.Avec ce prestige, on est mal en cas de conflit et pour remonter les deux niveaux manquant, cela est très coûteux, reste plus qu'à prier pour ceux qui le veule.

Revenir en haut Aller en bas
vartecks




Messages : 1036
Date d'inscription : 21/10/2009

14 avril Empty
MessageSujet: Re: 14 avril   14 avril EmptyJeu 14 Avr - 17:54

Offre prise, merci... et bon courage !

Vartecks
Revenir en haut Aller en bas
Iruga




Messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2009

14 avril Empty
MessageSujet: Re: 14 avril   14 avril EmptyJeu 14 Avr - 20:33

Je suis finalement disponible à Bourg et ce jusqu'à (très) tard dans la nuit... et nous sommes effectivement dans une situation des plus préoccupantes...
Revenir en haut Aller en bas
Laclemanus de Chenot

Laclemanus de Chenot


Messages : 414
Date d'inscription : 28/01/2011

14 avril Empty
MessageSujet: Re: 14 avril   14 avril EmptyJeu 14 Avr - 22:25

Je vous remercie messire Iruga, j'ai posté l'annonce, je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Iruga




Messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2009

14 avril Empty
MessageSujet: Re: 14 avril   14 avril EmptyVen 15 Avr - 0:22

Offre prise. Très belle nuit à vous messire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 avril Empty
MessageSujet: Re: 14 avril   14 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 avril
» 12 Avril
» 28 avril
» Le 14 avril
» 30 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Université IG :: Faculté des sciences de l'état :: Points d'état :: Bureau de recrutement des fonctionnaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser