Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Organisation de l'universté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Organisation de l'universté Empty
MessageSujet: Organisation de l'universté   Organisation de l'universté EmptySam 19 Mar - 19:00

Depuis quelque temps, il manque d'étudiants dans certains cours.
Ce sont toujours les mêmes notables qui postent à l'université, bref, je n'ai pas un suivi strict des étudiants dans chaque voie et de leur besoins.

Il me parait donc nécessaire d'organiser l'université comme certaines autres des royaumes.
Messire Limes qui a été recteur m'a d'ailleurs envoyé un courrier à ce sujet, et je l'en remercie.


J'ouvre donc cette discussion afin d'optimiser les études.

Ce qui se fait:

- recrutement de doyens, un par voie

Doyen de la faculté d'Administration
Doyen de la faculté de médecine
Doyen de la faculté de théologie
Doyen de l'académie militaire
Doyen de l'école Navale
Doyen de la faculté des langues

Ces doyens seraient chargés de faire la liste des étudiants dans la voie correspondante, de faire un état de leurs connaissances et de leurs besoin en cours afin que le recteur puisse faire le planning au moeux.



Revenir en haut Aller en bas
Meline

Meline


Messages : 938
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Chambery

Organisation de l'universté Empty