Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Des Ouvrages De La Bibliothèque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Modimir

Modimir


Messages : 586
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Annecy

Des Ouvrages De La Bibliothèque Empty
MessageSujet: Des Ouvrages De La Bibliothèque   Des Ouvrages De La Bibliothèque EmptyMar 2 Nov - 23:18

Bonjour madame la recteur.
J'aspirais à savoir quelque chose... sur les livres de nostre bibliothèque. Je désirerais savoir ce que la lecture de chacun apporte (en connaissance de la langue ainsi que dans le menu transcendant, son niveau de difficulté (en grec donc), même si personnellement, je compte lire principalement dans le but d'améliorer ma maîtrise du grec qui dépasse à l'heure actuelle à peine de la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Des Ouvrages De La Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Des Ouvrages De La Bibliothèque   Des Ouvrages De La Bibliothèque EmptyMer 3 Nov - 17:25

Il me semble que c'est aléatoire. Néocor pourrait sans doute vous renseigner mieux que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Modimir

Modimir


Messages : 586
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Annecy

Des Ouvrages De La Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Des Ouvrages De La Bibliothèque   Des Ouvrages De La Bibliothèque EmptyMer 3 Nov - 21:36

Soit, merci pour votre réponse. Je le contacterais dans ce cas. C'est que j'avais vu en fait des articles sur certains ouvrages de certaines bibliothèques des Royaumes dans l'œuvre de Monsieur Groar.

La Bonne Journée a vous madame la recteur.
Revenir en haut Aller en bas
maitremars

maitremars


Messages : 1254
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : chambery

Des Ouvrages De La Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Des Ouvrages De La Bibliothèque   Des Ouvrages De La Bibliothèque EmptyDim 7 Nov - 1:48

d apres mes lectures il faut au moins avoir 50 ou 51 % pour comprendre quelque chose a ce que vous lisez , sinon aucun benefice a aucun niveau que se soit.

on peut avoir un bonus dans la langue de 1 a 4 % si je me souviens bien mais ceci a un faible niveau de connaissance de la dite langue entre 50 a 60% de connaissance de la langue il peut y avoir ces bonus apres cela diminu pour ne plus rien donner apres.

certain livre te donne des "idées "dans le menu transcendant ig et d autre te donne des connaisances ig par exemple une premiere lecture du livre sur la vertu te donne 0 % et une seconde te passe directe a 50% ( idem la tempérance et la justice ) je n ai pas essayez de troisieme lecture vu que les prerequis ces matieres te bloque a 50% ,je la tenterai quand j aurai les prerequis acquis;
les autres livres qu il y a en Savoie ne m ont donné que des idées dans le menu transcendant.
Revenir en haut Aller en bas
Modimir

Modimir


Messages : 586
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Annecy

Des Ouvrages De La Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Des Ouvrages De La Bibliothèque   Des Ouvrages De La Bibliothèque EmptyDim 7 Nov - 20:44

Merci de vos réponses, Vicomte ! Smile

J'ai en effet un des autres livres l'autre jour, je n'ai rien appris en grec (toujours 54%), mais mon menu transcendant a un peu changé, me donnant l'option de prêche (mais il faut encore certaines choses je crois), bizarre pour un médecin !
Revenir en haut Aller en bas
maitremars

maitremars


Messages : 1254
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : chambery

Des Ouvrages De La Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Des Ouvrages De La Bibliothèque   Des Ouvrages De La Bibliothèque EmptyDim 7 Nov - 22:29

pas si bizard que cela vu que la medecine est la "sous voie "de la voie de l eglise, commme l armé est la "sous voie" de la voie de l etat
Revenir en haut Aller en bas
Modimir

Modimir


Messages : 586
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Annecy

Des Ouvrages De La Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Des Ouvrages De La Bibliothèque   Des Ouvrages De La Bibliothèque EmptyMar 9 Nov - 13:15

En gros je pourrais avec le temps devenir curé In Gratibus par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Ouvrages De La Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Des Ouvrages De La Bibliothèque   Des Ouvrages De La Bibliothèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Ouvrages De La Bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Université IG :: Hall d'entrée :: Bureau du Recteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser