Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Des Ouvrages De La Bibliothèque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Modimir

Modimir


Messages : 586
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Annecy

Des Ouvrages De La Bibliothèque Empty
MessageSujet: Des Ouvrages De La Bibliothèque   Des Ouvrages De La Bibliothèque EmptyMar 2 Nov - 23:18

Bonjour madame la recteur.
J'aspirais à savoir quelque chose... sur les livres de nostre bibliothèque. Je désirerais savoir ce que la lecture de chacun apporte (en connaissance de la langue ainsi que dans le menu transcendant, son niveau de difficulté (en grec donc), même si personnellement, je compte lire principalement dans le but d'améliorer ma maîtrise du grec qui dépasse à l'heure actuelle à peine de la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Des Ouvrages De La Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Des Ouvrages De La Bibliothèque   Des Ouvrages De La Bibliothèque EmptyMer 3 Nov - 17:25

Il me semble que c'est aléatoire. Néocor pourrait sans doute vous renseigner mieux que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Modimir

Modimir


Messages : 586
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Annecy

Des Ouvrages De La Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Des Ouvrages De La Bibliothèque   Des Ouvrages De La Bibliothèque EmptyMer 3 Nov - 21:36