Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée de Silanie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
silanie

silanie


Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2010

Arrivée de Silanie Empty
MessageSujet: Arrivée de Silanie   Arrivée de Silanie EmptySam 4 Sep - 17:26

Sil un peu intimidé, complètement perdu dans ce lieu, se présenta a l'entré. Elle expliqua la raison de sa venu.

Bonjour, je suis Silanie. Je suis habitante de Bourg et depuis peu, ai la possibilité d'étudié.

J'ai pris pour voie celle de l'armée, ayant grande passion pour celle ci.

Par contre, durant les mois a venir, je ne suivrais aucune etude, mais ferais souvent demande de Point d'Armée.

On m'avais conseiller de venir ici quand j'ai été voir le conseiller, afin de savoir comment je dois m'y prendre avec ce nouveau statut.

Sil attendit tranquillement.


Dernière édition par silanie le Dim 5 Sep - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modimir

Modimir


Messages : 586
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Annecy

Arrivée de Silanie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Silanie   Arrivée de Silanie EmptySam 4 Sep - 20:00

Bienvenue Silanie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
silanie

silanie


Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2010

Arrivée de Silanie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Silanie   Arrivée de Silanie EmptyDim 5 Sep - 0:05

Mici Modimir, plaisir de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Arrivée de Silanie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Silanie   Arrivée de Silanie EmptyDim 5 Sep - 16:39

Bienvenue, dame silanie!
Revenir en haut Aller en bas
silanie

silanie


Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2010

Arrivée de Silanie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Silanie   Arrivée de Silanie EmptyLun 19 Mar - 7:24

Cela faisait longtemps, trèèèèèèèèèès longtemps que la jeune femme n'était pas venue ici. En fait, elle n'était venue qu'une fois. Elle revint donc, car elle avait de nombreuse question.

Bonjour bonjour, est il possible de voir quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Arrivée de Silanie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Silanie   Arrivée de Silanie EmptyMar 20 Mar - 17:32

Je suis là, dame Silanie. Comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
silanie

silanie


Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2010

Arrivée de Silanie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Silanie   Arrivée de Silanie EmptyMar 20 Mar - 17:50

La jeune femme salua Azalée quand elle arriva.

Bonjour Marquise, je vais bien et vous même?

Elle sourit.

Je venais car j'ai quelques question sur l'Université.
Revenir en haut Aller en bas
silanie

silanie


Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2010

Arrivée de Silanie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Silanie   Arrivée de Silanie EmptyMar 17 Avr - 3:59

La jeune femme toussota. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
silanie

silanie


Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2010

Arrivée de Silanie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Silanie   Arrivée de Silanie EmptyJeu 26 Avr - 14:17

La jeune femme fit une révérence à la rectrice, qui semblait plus occupée ailleurs, et se retira. Se débrouillera pour trouver ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Arrivée de Silanie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Silanie   Arrivée de Silanie EmptyJeu 3 Mai - 16:43

Voilà vos réponses, Dame Silanie:

Citation :
Comment fonctionne l'université :
Lorsqu’on devient notable, il faut s’inscrire à l’université ici afin de connaître les plannings, demander des cours, diverses choses utiles

Que dois-je faire

Il faut aller chercher une fiche pédagogique : vous la copiez.

Puis vous allez à l’académie militaire vous inscrire au registre . Pour cela, vous ouvrez une page à votre nom, puis vous la collez et la remplissez.

Vous la mettez à jour régulièrement, par exemple quand vous obtenez 100% à une matière. Pas besoin de le faire à chaque cours.

Je suis Voie de l'Armée : quels sont les matières que je dois visées :

Il y a 4 matières dans la voie de l‘armée :
  • Connaissances militaires de base
    Tactique de base
    Stratégie de base
    Stratégie avancée.


S’il y a un ordre pour les étud
ier
En quelque sorte, oui car il y a des prérequis

Pourquoi les deux trucs de l'université IG autre que les cours sont des échecs malgré de nombreuses tentatives
Pourquoi ne puis-je pas accéder à la matière proposé dans "Travailler dans l'un de vos domaines de connaissances" est inaccessible


C’est parce que ça sert à trouver des cours ou des domaines inexistants avant (qui viennent d’être codés par les admins)

Quel sont les critères pour enseigner ; Avoir 100% dans une matière et demander à enseigner.
Pour postuler IG pour enseigner, , vous devez prendre connaissance du planning.

Peut-on uniquement étudier les matières de sa voie ou peut-on étudier les autres

Et dans le cas où c'est possible, peut-on fournir les PE y afférant (PE de voie de l’état si on est voie de l'armée)


On peut étudier toutes les matières. On peut également fournir des PE ou des PA. C’est ce travail en particulier qui est essentiel pour le passage au niveau 4.


Seuls sont comptabilisés les points correspondant à sa voie : les PE pour les fonctionnaires, les PA pour les militaires. C’est pourquoi le bailli doit veiller à donner les travaux en fonction de cela.

Comment fonctionne les emplois de fonctionnaires

Il y a un bureau de recrutement.
Chaque jour, le bailli poste les besoins du duché, les fonctionnaires postent leurs points, le bailli cite le nom es personne à qui il destine le ou les emplois, en fonction des priorités pour le niveau 4 et respecte un roulement.

Est-ce, comme pour l'enseignement, il y a un ordre pour y prétendre (offre fonctionnaire réservé)

Oui comme je l’ai dit ci-dessus, la priorité va au duché (10 ou 20 points), puis la nécessité de fournir des points pour le niveau 4.
Pour les PA, l y a un bureau qui n’est pas utilisé. : Le conseil s’adresse directement aux militaires.

Revenir en haut Aller en bas
silanie

silanie


Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2010

Arrivée de Silanie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Silanie   Arrivée de Silanie EmptySam 12 Mai - 5:23

Merci Votre Magnificence, je fais tout ça rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Silanie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Silanie   Arrivée de Silanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Silanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Université IG :: Hall d'entrée :: Accueil des étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser