Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée de Silanie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
silanie

silanie


Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2010

Arrivée de Silanie Empty
MessageSujet: Arrivée de Silanie   Arrivée de Silanie EmptySam 4 Sep - 17:26

Sil un peu intimidé, complètement perdu dans ce lieu, se présenta a l'entré. Elle expliqua la raison de sa venu.

Bonjour, je suis Silanie. Je suis habitante de Bourg et depuis peu, ai la possibilité d'étudié.

J'ai pris pour voie celle de l'armée, ayant grande passion pour celle ci.

Par contre, durant les mois a venir, je ne suivrais aucune etude, mais ferais souvent demande de Point d'Armée.

On m'avais conseiller de venir ici quand j'ai été voir le conseiller, afin de savoir comment je dois m'y prendre avec ce nouveau statut.

Sil attendit tranquillement.


Dernière édition par silanie le Dim 5 Sep - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modimir

Modimir


Messages : 586
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Annecy

Arrivée de Silanie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Silanie   Arrivée de Silanie EmptySam 4 Sep - 20:00

Bienvenue Silanie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
silanie

silanie


Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2010

Arrivée de Silanie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Silanie   Arrivée de Silanie EmptyDim 5 Sep - 0:05

Mici Modimir, plaisir de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex