Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 heu... professeur ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeanine

Jeanine


Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2007

heu... professeur ?? Empty
MessageSujet: heu... professeur ??   heu... professeur ?? EmptyJeu 4 Oct - 14:19

en fait, je découvre ce matin que je suis inscrite comme professeur pour la semaine prochaine. Franchement, je ne voudrais pas prendre la place de quelqu'un.

N'étant pas une experte en économie.... oui, voyez:
- jeune arrivée, j'ai mangé des fruits plus que de raison, mais un jour sur deux....
- j'ai réussi à faire disparaitre deux fois de suite mon échoppe en déménageant pas au bon moment...
- enfin, j'ai acheté à Chambéry un appartement alors que j'y ai aussi ma résidence principale!!

bref, je suis plutot nulle pour gérer mon argent.

Donc, question: Comment se répartissent les cours à donner habituellement? Est-ce que les cours cela rapporte quelque chose? Que se passe-t-il si on a pas d'étudiants ?

merci si vous avez une minute pour me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heu... professeur ?? Empty
MessageSujet: Re: heu... professeur ??   heu... professeur ?? EmptyJeu 4 Oct - 15:03

> Comment se répartissent les cours à donner habituellement?
Planning répartis le plus équitablement par la rectrice

> Est-ce que les cours cela rapporte quelque chose?
oui une somme par étudiant (généralement 13, l'étudiant paye ce tarif + 10)

> Que se passe-t-il si on a pas d'étudiants ?
on ne gagne pas de sous
Revenir en haut Aller en bas
 
heu... professeur ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment s'inscrire en tant que professeur:
» Comment s'inscrire en tant que professeur:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Université IG :: Faculté de médecine :: Salle de réunions des notables: professeurs et étudiants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser