Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 PE armée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ninoupitch

ninoupitch


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2009

PE armée Empty
MessageSujet: PE armée   PE armée EmptyVen 23 Avr - 20:13

Bonjour chere rectrice.

Arrivant sous peu à Annecy et souhaitant remonter au plus tôt notre armée malencontreusement détruite, j'aurai besoin d'un maximum de PE A afin qu'en deux jours je puis chager de pahse.

Je cherche donc sur Annecy des erudits pouvant me fournir des PE ( je ne les propose qu'a 20 ecus les 30 PE mettant cela sur une participation à "la cause " Smile

Maitremars m'a deja repondu etre present, mais avec 30 PE / jour je vais perdre une journée sur ma preparation.

Au niveau où nous en sommes en Provence, chaque jour compte.
Pouvez vous donc m'indiquer si un second, voire un 3e erudit est ou pourra se trouver à annecy où j'arriverai en principe dimanche ?

merci à vous
ninoupitch.
Revenir en haut Aller en bas
leonorio

leonorio


Messages : 79
Date d'inscription : 12/09/2007

PE armée Empty
MessageSujet: Re: PE armée   PE armée EmptyLun 3 Mai - 18:09

Eh bien dites moi, y a foule !
Revenir en haut Aller en bas
ninoupitch

ninoupitch


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2009

PE armée Empty
MessageSujet: Re: PE armée   PE armée EmptyMer 5 Mai - 22:10

chere recttrice


Dommage que vous ne preniez point le temps de repondre en votre propre bureau !