Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 PE armée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ninoupitch

ninoupitch


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2009

PE armée Empty
MessageSujet: PE armée   PE armée EmptyVen 23 Avr - 20:13

Bonjour chere rectrice.

Arrivant sous peu à Annecy et souhaitant remonter au plus tôt notre armée malencontreusement détruite, j'aurai besoin d'un maximum de PE A afin qu'en deux jours je puis chager de pahse.

Je cherche donc sur Annecy des erudits pouvant me fournir des PE ( je ne les propose qu'a 20 ecus les 30 PE mettant cela sur une participation à "la cause " Smile

Maitremars m'a deja repondu etre present, mais avec 30 PE / jour je vais perdre une journée sur ma preparation.

Au niveau où nous en sommes en Provence, chaque jour compte.
Pouvez vous donc m'indiquer si un second, voire un 3e erudit est ou pourra se trouver à annecy où j'arriverai en principe dimanche ?

merci à vous
ninoupitch.
Revenir en haut Aller en bas
leonorio

leonorio


Messages : 79
Date d'inscription : 12/09/2007

PE armée Empty
MessageSujet: Re: PE armée   PE armée EmptyLun 3 Mai - 18:09

Eh bien dites moi, y a foule !
Revenir en haut Aller en bas
ninoupitch

ninoupitch


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2009

PE armée Empty
MessageSujet: Re: PE armée   PE armée EmptyMer 5 Mai - 22:10

chere recttrice


Dommage que vous ne preniez point le temps de repondre en votre propre bureau !

dommage aussi de ne pas voir d'erudits aussi attaché à aider leurs congénères et à defendre la savoie, qu'ils le sont a suivre et surtout donner des cours !

Cette situation est déplorable. La savoie est encore en guerre ce qui impose des devoirs que pas grand monde semble vouloir remplir et assumer.

Je perd donc au total 3 jours, jours qui peseront sur le deroulement du conflit puisque nous serons le catalyseur des forces imperiales et que nous sommes attendus.
Revenir en haut Aller en bas
Babun

Babun


Messages : 325
Date d'inscription : 13/03/2008

PE armée Empty
MessageSujet: Re: PE armée   PE armée EmptyJeu 6 Mai - 0:35

Je pense que nombre d'entre nous souhaiterait vous aider, seulement nous n'avons pas tous les connaissances que vous demandez.

Quant à ce qui concerne la guerre en Provence, je suis blessé que vous parliez ainsi en oubliant qu'il faut aussi des défenses en Savoie : n'oubliez pas la prise du château il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Riclebon de clermont

Riclebon de clermont


Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Chambery

PE armée Empty
MessageSujet: Re: PE armée   PE armée EmptyJeu 6 Mai - 9:25

Nous n'avns rien à faire en Provence !

Que nos armées restent ici pour notre défense, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PE armée Empty
MessageSujet: Re: PE armée   PE armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PE armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Université IG :: Hall d'entrée :: Bureau du Recteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser