Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go

Saradhinatra, Voie de l'Etat

Saradhinatra

Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2010

Saradhinatra, Voie de l'Etat Empty
MessageSujet: Saradhinatra, Voie de l'Etat   Saradhinatra, Voie de l'Etat EmptyMer 6 Jan - 18:55

Sara avait profité d'un petit réchauffement climatique pour sortir son nez délicat de la chaleur si réconfortante de l'auberge où elle avait installé ses quartiers. Elle réussit tant bien que mal à trouver l'université savoyarde après s'être frayée un chemin dans cette immensité neigeuse.
Une fois dans le hall d'entrée, elle alla s'inscrire au bureau des visiteurs. Toutefois c'est ce qu'elle fera une fois qu'elle aura réchauffé ses doigts engourdis par le gèle.

Citation :
FICHE PEDAGOGIQUE

I Informations personnelle:

1.1 Nom: Saradhinatra Dict du Mas Blanc de Palafrugell, Dame de L'Escura (IG : saradhinatra)

1.2 Lieu de résidence: Toulouse, Comtat de Tolosa

1.2.1 Lieu de villégiature : Bourg

1.3 Durée approximative ou connue de votre séjour en Savoie: Le temps de ramener un dahu comme trophée.

1.4Voie Etat

II Etudes:
2.1 Mes connaissances :

Voie Etat

Connaissances historiques de base : 100 %
Fonctionnement des institutions : 100 %
Principes du droit : 8 %
Techniques de communication : 100 %
Mécanismes de collecte de l'impôt : 100 %
Commerce : 12 %
Maçonnerie : 11 %
Combat naval de base : 16 %

Maîtrise du Latin: 10 %
Maîtrise du Grec: 0 %
Maîtrise des Langues Modernes: 20 %

L'enregistrement fait, elle partit à la recherche d'une salle chauffée et pourquoi pas d'une rasade de gnole.

Saradhinatra, Voie de l'Etat
» De la voie des professeurs
» Kaoticgroup voie de l'Etat
» Astorius, voie de l'Eglise

:: Université IG :: Hall d'entrée :: Visiteurs-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser