Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Matador179

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MATADOR179

MATADOR179


Messages : 173
Date d'inscription : 07/11/2009

Arrivée de Matador179 Empty
MessageSujet: Arrivée de Matador179   Arrivée de Matador179 EmptySam 7 Nov - 3:12

Suivant les indication de la rectrice de l'université, Mat' se rendit à l'accueil pour s'inscrire.

Bonjour, Il salua tous les présents.

Je me présente, je me nomme Matador179. Habitant de notre belle capitale, Chambéry.

En fin de journée (Samedi), je vais aller voir ''le conseiller du comte''. Donc, si mes calculs sont bons. Je pourrai commencer à prendre des cours dès lundi prochain.

Je m'incline pour la voie de l'état, sous voie de l'état, même si j'ai fait neuf mois de carrière militaire.

Voilà, si vous avez des conseils, Je suis preneur.
Dit-il en souriant.

Je vais devenir noble de robe, car ça a l'air qu'on aprend plus vite ainsi.

Je vais essayer de prendre tous les cours que je pourrai avec un prof, mais je ne sais pas si'il y en aura à tous les jours pour moi; car, vu que je debute à peine, je n'ai pas les prérequis.


Le jeune homme attendit que des âmes charitables lui donnent des conseils et le guident un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Arrivée de Matador179 Empty