Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [important] tableau des étudiants

Aller en bas 
+3
eymeric le bel
vartecks
Tine
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[important] tableau des étudiants Empty
MessageSujet: [important] tableau des étudiants   [important] tableau des étudiants EmptyMer 28 Oct - 21:52

[important] tableau des étudiants Fichetudiants

Voici le tableau récapitulatif des points fourni ce mois-ci. Farf n'ayant jamais eu de travail, il sera prioritaire pour les offres, de même que ceux qui eux un niveau bas.
Si des erreurs se sont glissées dans ce tableau merci de m'en faire part par Missive Privée.


[HRP: On pourrait mettre ceci en annonce s'il vous plait?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[important] tableau des étudiants Empty
MessageSujet: Re: [important] tableau des étudiants   [important] tableau des étudiants EmptyDim 1 Nov - 18:57

Voici le tableau du mois d'octobre.

[important] tableau des étudiants Fichetudiants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[important] tableau des étudiants Empty
MessageSujet: Re: [important] tableau des étudiants   [important] tableau des étudiants EmptyMar 3 Nov - 21:13

[important] tableau des étudiants Fichetudiants
Revenir en haut Aller en bas
Tine

Tine


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2009

[important] tableau des étudiants Empty
MessageSujet: Mise à jour des étudiants de Savoie   [important] tableau des étudiants EmptyLun 15 Mar - 10:30

Citation :
Liste des étudiants de Savoie

Augis
Aurisdelastoor
Azalée de Cernex
batfranki
Imirin
joelle5
Maitre mars
MATADOR179
Sanguinela
Vacherain
valzan

Merci de m'aider à faire une liste à jour des étudiants
Revenir en haut Aller en bas
vartecks




Messages : 1036
Date d'inscription : 21/10/2009

[important] tableau des étudiants Empty
MessageSujet: Re: [important] tableau des étudiants   [important] tableau des étudiants EmptyLun 15 Mar - 14:53

Bonjour,

Il m'arrive aussi de fournir des points d'état au duché, uniquement en institutions actuellement (en tout cas quand il en faut 20)
Revenir en haut Aller en bas
eymeric le bel




Messages : 297
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : Belley, Duché de Savoie

[important] tableau des étudiants Empty
MessageSujet: Re: [important] tableau des étudiants   [important] tableau des étudiants EmptyLun 15 Mar - 20:32

Bonjour,

Bien que je ne sois pas professeur, je me présente autant que possible pour donner mes points d'Etat.

Eymeric,
Revenir en haut Aller en bas
Valencin

Valencin


Messages : 351
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Belley

[important] tableau des étudiants Empty
MessageSujet: Re: [important] tableau des étudiants   [important] tableau des étudiants EmptyMar 16 Mar - 11:04

Bonjour à toutes et tous!

Vous pouvez m'ajouter à la liste.
Je suis à Annecy pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
cindouly

cindouly


Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 45
Localisation : Bourg

[important] tableau des étudiants Empty
MessageSujet: Re: [important] tableau des étudiants   [important] tableau des étudiants EmptyMar 20 Juil - 0:02

Bonjour j'aimerai savoir comment donne des PE ? merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
AurisdeLaasTor

AurisdeLaasTor


Messages : 1287
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Un peu partout, mais .. plus souvent dans l'ombre que dans la lumière

[important] tableau des étudiants Empty
MessageSujet: Re: [important] tableau des étudiants   [important] tableau des étudiants EmptyMar 20 Juil - 3:37


Il faut dans un premier temps, vérifier dans Moi > mon personnage, si vous avez la mention "Vos charges et responsabilités"

En cliquant dessus, vous devriez avoir un tableau du genre :

Citation :
Vous êtes un haut fonctionnaire.

Vous avez reçu l'agrément du Duché/Comté pour travailler dans l'administration.

Vous pouvez produire un travail correspondant à :

•10 points d'État dans le domaine des institutions
•10 points d'État dans le domaine des finances
•10 points d'État dans le domaine de la justice
•10 points d'État dans le domaine de la communication
•20 points d'État dans le domaine du commerce
•30 points d'État dans le domaine de l'armée

Bon, dans le tableau ci dessus, mes propres PE pour cette journée de lundi, il y a pas mal de PE, car j'ai beaucoup étudié, mais au début, vous n'aurez que 10 PE à certains endroits et 0 partout ailleurs.

Les PE dont vous disposez sont aléatoires, donc, changent d'emplacement chaque jour. Dans mon cas j'ai par exemple 10 partout chaque jour en PE, et 20 qui se baladent dans un différent domaine chaque jour. Aujourd'hui c'était Commerce par exemple.

Dans ce cas vous vérifiez chaque jour ce dont vous disposez, et vérifiez aussi au bureau de recrutement ce qui est demandé, et vous vous proposez si vous avez quelque chose d'utile.

Autre possibilité, la mention du début ne sera pas "Vous avez reçu l'agrément du Duché/Comté pour travailler dans l'administration." mais :
"Vous pouvez demander l'agrément du Duché/Comté pour travailler dans l'administration." avec un bouton en dessous, que vous cliquez, et plus tard, le lendemain ou plus tard, la mention "Vous avez recu... etc" apparaitra, et vous reprenez l'explication ci dessus.

J'espère que cette information vous aura été utile.

Revenir en haut Aller en bas
Limes

Limes


Messages : 103
Date d'inscription : 25/02/2012

[important] tableau des étudiants Empty
MessageSujet: règles   [important] tableau des étudiants EmptySam 23 Juin - 10:04

Bonjour,

le Bailli décide avec quelles règles qui assumer?

Merci

L i m e s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arturodicera.it
Contenu sponsorisé





[important] tableau des étudiants Empty
MessageSujet: Re: [important] tableau des étudiants   [important] tableau des étudiants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[important] tableau des étudiants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau d'honneur Aout 1460 (MAJ 27 aout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Université IG :: Faculté des sciences de l'état :: Points d'état :: Bureau de recrutement des fonctionnaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser