Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [important] tableau des étudiants

Aller en bas 
+3
eymeric le bel
vartecks
Tine
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[important] tableau des étudiants Empty
MessageSujet: [important] tableau des étudiants   [important] tableau des étudiants EmptyMer 28 Oct - 21:52

[important] tableau des étudiants Fichetudiants

Voici le tableau récapitulatif des points fourni ce mois-ci. Farf n'ayant jamais eu de travail, il sera prioritaire pour les offres, de même que ceux qui eux un niveau bas.
Si des erreurs se sont glissées dans ce tableau merci de m'en faire part par Missive Privée.


[HRP: On pourrait mettre ceci en annonce s'il vous plait?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[important] tableau des étudiants Empty
MessageSujet: Re: [important] tableau des étudiants   [important] tableau des étudiants EmptyDim 1 Nov - 18:57

Voici le tableau du mois d'octobre.

[important] tableau des étudiants Fichetudiants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[important] tableau des étudiants Empty
MessageSujet: Re: [important] tableau des étudiants   [important] tableau des étudiants EmptyMar 3 Nov - 21:13

[important] tableau des étudiants Fichetudiants
Revenir en haut Aller en bas
Tine

Tine


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2009

[important] tableau des étudiants Empty
MessageSujet: Mise à jour des étudiants de Savoie   [important] tableau des étudiants EmptyLun 15 Mar - 10:30