Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Enseigner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex6560

alex6560


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2008

Enseigner Empty
MessageSujet: Enseigner   Enseigner EmptyMar 27 Oct - 9:40

Alex se trouva devant la porte du bureau de la Rectice. Il n'avait pas l'habitude de cotoyer cet établissement, il venait de temps en temps consultait le planning et l'horaire des cours. Mais aujourd'hui, il avait une demande à faire et prit donc l'initiative de voir dame Azalée.

Lorsqu'on le pria d'entrée, il pénétra dans la pièce.


Bonnjour votre Grâce, veuillez m'excuser de vous déranger, mais j'aimerai vous demander quelque chose.

Il fit une pause et attendit l'accord de la duchesse pour continuer.

Voilà, ayant atteind 100 % en fonctionnement des institutions et en connaissances historiques de base, j'aimerai avoir la chance d'enseigner de temps en temps. Je sais que la file d'attente est longue mais j'aimerai avoir ce privilège de temps en temps...

Il attendit dans le bureau la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Enseigner Empty
MessageSujet: Re: Enseigner   Enseigner EmptyMar 27 Oct - 13:06

oui, je vous ai inscrit dans ma liste de professeurs.
L'attente est assez longue, car lorsqu'il y a 15 professeurs dans une liste, à raison d'un cours par semaine, celà représente un cours toutes les 15 semaines.......
Revenir en haut Aller en bas
 
Enseigner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enseigner?
» En Savoie et disponible pour enseigner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Université IG :: Hall d'entrée :: Bureau du Recteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser